VÉ pour famille de 5

Re: VÉ pour famille de 5

Pierre Gervais
Une Bolt Premier 2018 sans options supplémentaire est environ 44500$ avant taxes avec l'aide à l'achat d'une neuve.

Celle-ci usagée (Premier aussi, 25000 KM) est à 39000$ avant taxes.

Différence avant taxe de 5500$ et après taxes de 6325$

http://jnauto.com/detail_page.php/ID/4120/Chevrolet/Bolt/2017/vendre

Re: VÉ pour famille de 5

LeFuturEstEV
En réponse à ce message posté par LucieL
Bonjour, je suis heureux d'apprendre que des familles de 5 comme la mienne décident quand même de se promener en VÉ!

Lors de mon magasinage, je voulais la plus grande VÉ que je pouvais me payer. Avec deux sièges d'enfants installés, je me suis assis en arrière pour l'essai routier de la IONIQ, avec plaisir.  La largeur de la banquette arrière et l'emplacement des attaches de sécurité m'ont convaincu d'acheter celle-ci. Plus d'espace arrière que ma Toyota Matrix 2006, mais moins d'espace dans le coffre par contre.

Le chauffage des sièges arrière est très apprécié. Je préfère la prise de recharge en avant comme sur la LEAF. En hiver, la neige entoure la prise de ma IONIQ et rend sa fermeture difficile. De plus, je dois reculer pour être plus proche des bornes de recharges.

Peut-être qu'une Leaf de nouvelles générations auraient été bien ou meilleure, mais elle est plus chère et n'était pas disponible lors de ma recherche.

Un essai routier de plusieurs modèles est vraiment la mieux que de comparer les caractéristiques sur papier.

Re: VÉ pour famille de 5

goncalo
En réponse à ce message posté par ElectronLibre
Nous sommes 5 aussi et j'ai une Ioniq.

Les enfants ont 10, 7 et 2ans (siege) et ils sont relativement confortable.

Pour ce qui est du coffre arriere avec les siège relevé, la leaf c'est très bien, mais la bolt c'est ridicule.  Oui, c'est tres haut, car plus profond, mais pas pratique pour plusieurs sac (épicerie).  Je suis meme pas sur qu'une poche de hockey rentre en largeur sans être obligé de le mettre en angle alors que dans la Ioniq, sa rentre direct.
12