VÉ, Solectria Force à vendre! $9500

roup
Salut cher membre de l'AVÉQ, je suis sur le point d'acheter mon nouveau véhicule électrique donc j'ai décidé de vendre et surtout de faire profiter à un futur proprio d'un VÉ de cette excellente petite voiture urbaine 100% électrique  en superbe  condition, elle se charge sur 110V ou 240V et peux utiliser les bornes du Circuit électrique (J1772), ce VÉ n'est pas une conversion donc autorisée par la SAAQ (plaque verte), 13 batteries 12 volt GELTECH GR-27  de 2 ans, autonomie de 40km, possibilité de passer au Lithium (150km) importée de la Californie donc aucune rouille , jamais sortie l'hiver au Québec (garage) demande $9500 négociable. Pierre 514-804-8606
http://www.youtube.com/watch?v=kLnjP0sqJxs

Re: VÉ, Solectria Force à vendre! $9500

David Sylvestre
Bonjour Pierre,
Cet article indiquait que tu comptais utiliser ce véhicule encore très longtemps... Qu'est-ce qui t'as fait opter pour un nouveau VÉ?
David

Re: VÉ, Solectria Force à vendre! $9500

roup
Je suis sur le point d'acheter et d'importer un Toyota Rav4-ev des US!

A+
Pierre

Le 14-04-25 à 10:12, David S [via Menu principal - Forums AVÉQ] a écrit :

Bonjour Pierre,
Cet article indiquait que tu comptais utiliser ce véhicule encore très longtemps... Qu'est-ce qui t'as fait opter pour un nouveau VÉ?
David

http://menu-principal-forums-aveq.1097349.n5.nabble.com/VE-Solectria-Force-a-vendre-9500-tp4685p4724.html
Pour vous désabonner de VÉ, Solectria Force à vendre! $9500, cliquez ici.
NAML

Re: VÉ, Solectria Force à vendre! $9500

Alors, que se passe-t-il avec la vente de la Solectria?
Borne intelligente FLO Modèle X5
Tondeuse ÉGO 56V
Souffleuse à neige ÉGO 56V x2

Re: VÉ, Solectria Force à vendre! $9500

roup
non pas vendu mais je viens de mettre un pac de batteries au lithium qui me permet 160 kilometres d'autonomie!

wow toute une différence!

A+

Pierre

http://menu-principal-forums-aveq.1097349.n5.nabble.com/VE-Solectria-Force-a-vendre-9500-tp4685p7900.html