V.U.S Hybride rechargeable Mitsubishi Outlander PHEV

V.U.S Hybride rechargeable Mitsubishi Outlander PHEV

Michael Charland
Bonjour a tous et a toutes , Je me présente Michael Charland Directeur Général chez Boisvert Mitsubishi à Blainville.  Nous venons de recevoir nos premiers Mitsubishi Outlander Hybride rechargeable en concession ici à Blainville. Nos 5 premiers clients peuvent enfin en prendre possession . Venez faire l'essai routier de ce V.U.S très particulier et tant attendu ici au Québec!!! 450.419.4929

Re: V.U.S Hybride rechargeable Mitsubishi Outlander PHEV

Sebas
C'est un sacré beau véhicule c'est clair que si on me ferait un bon prix pour mon Santa Fe xl 2013 j'y réfléchirais sérieusement !

Re: V.U.S Hybride rechargeable Mitsubishi Outlander PHEV

Fredman
Dommage que la batterie n'a que 12 kwh...pour seulement 35 km, avec plus de 15 kwh on obtiendrais une subvention de 8000$ et non 4000$...une batterie de 18 kwh serais bien (comme la Honda Clarity ou la chevrolet Volt) et une autonomie de +- 55 km

Re: V.U.S Hybride rechargeable Mitsubishi Outlander PHEV

Sebas
J'avoue que c'est pas fort ... aussi le chargeur Fast DC de 24kW ... je crois que finalement je vais attendre la prochaine version

Re: V.U.S Hybride rechargeable Mitsubishi Outlander PHEV

Raiden38
Administrateur
En réponse à ce message posté par Fredman
J'avait de l'intérêt pour ce véhicule mais avec 35km d'autonomie, j'ai rapidement changé d'idée!

J'ai visité le Salon de l'auto et je trouve ça ridicule que les compagnies installent des mini-batteries, juste pour dire que c'est une PHEV!!! Un des véhicule (je me souvient plus lequel désolé, mais c'était au 7e étage), avait même une autonomie électrique de 20km!! Sérieux? Ça devrait être un minimum de 50km pour être considéré un PHEV! :)

PS: M. Charland, bienvenue sur le forum, j'ai déplacé votre message dans la bonne section. Merci!
Administrateur
Nissan Leaf SL 2015 Gris (Février 2015)
Nissan Leaf e-Plus SL 2019 Bleu (À Venir!!)

Encourageons les produits QUÉBÉCOIS!!!
Borne EVDuty 240v 25pi. 6-50
EV ChargeHub
Générateur de fichier GPS Leaf
Répertoire des Bornes pour iPad/iPhone

Re: V.U.S Hybride rechargeable Mitsubishi Outlander PHEV

Pierre Gervais
Raiden38 wrote
J'avait de l'intérêt pour ce véhicule mais avec 35km d'autonomie, j'ai rapidement changé d'idée!
C'est un peu court comme autonomie électrique mais ça donne un plus à bien des personnes pour de courts déplacements comme d'autres modèles dont la C-Max Energi.

Pour moi, c'est la consommation en mode hybride (pour la Outlander) qui me fait sourciller.

Par contre, ceux qui sont habitué avec ce genre de consommation, qui cherchent un VÉ qui peut tracter, pourrait y trouver leur intérêt.

Les besoins, les désirs, les goûts varient beaucoup en dehors des considérations techniques.

Re: V.U.S Hybride rechargeable Mitsubishi Outlander PHEV

Guillaume
Est-ce que s'il y n'avait  pas eu la loi zéro émission, nous aurions eu ce véhicule au Québec aussi rapidement ?

Re: V.U.S Hybride rechargeable Mitsubishi Outlander PHEV

Swatch
En effet, la consommation en mode Hybride est assez élevée je trouve. Ça fait plusieurs années que j'attends son arrivé, mais l'an passé je devais absolument changer de véhicule et je me suis rabattu sur le RAV4 Hybride par manque de choix. J'étais de toute façon arrivé à la conclusion que le Outlander PHEV avait une trop faible autonomie électrique pour mes besoins, surtout considérant sa consommation en mode hybride (9,4L/100 comparativement à 7,4L/100 pour le RAV4 Hybride, que j'arrive à battre en été). J'ai également conclu que la fiabilité du RAV4 hybride était irréprochable (et aussi plus performant!), alors que l'avenir de Mitsubishi me semblait incertaine avant que Nissan-Renault n'intervienne. J'espère que mon prochain sera un 100% électrique (un VUS AWD au moins aussi gros que le RAV4 est une nécessité dans mon cas)

Ajout : Je tiens à préciser que je trouve le véhicule intéressant et si je devais changer aujourd'hui, je le considérerais et je pèserais le pour et le contre de chacun d'eux.

Source : https://www.fueleconomy.gov/feg/Find.do?action=sbs&id=39830&id=39373

Re: V.U.S Hybride rechargeable Mitsubishi Outlander PHEV

Michel C.
En réponse à ce message posté par Guillaume
Guillaume,rapidement? Sérieux? Ce véhicule (outlander phev) est attendu en amérique du nord depuis environ 3 ans!