Update maps gps

goncalo
Est-ce que quelqu'un sait si on peut partager la meme carte SD des maps GPS dans differentes voitures?

Exemple, on pourrait cotisé et s'envoyer le fichier via dropbox pour tout le monde au lieu de payer chacun de son bord!

Re: Update maps gps

Réal B.
Ce message a été mis à jour le .
Je ne sais pas pour les autres voitures mais pour BMW, l'update se fait sur clé USB (>30 Go).
(Mais certaines années se font encore avec un DVD.)
Et il y a différent "standard" selon les modèles de la marque, le mien est le "NEXT".
Entre nous, propriétaire de i3, la carte de 2018-1 est interchangeable mais il faut un "Code FSC" pour chaque voiture.
Quand on a un numéro de code "LifeTime", après on ajoute les cartes les années suivantes sans avoir besoin de ce numéro (ou d'un autre), c'est comme... débarré. Sinon, il faut avoir ce numéro.

Ma dernière update m'a coûté $ 60 CAD. Ce n'est pas trop cher à mon avis étant donné tout ce qu'il y a là-dedans, tous les commerces entre autres, bâtiments en 3D, les dénivellation de terrain pour le calcul d'autonomie...etc. J'ai déjà dans le passé payé plus cher que ça.
Avec un écran de 10.2 ", cela vaut mieux qu'un TomTom ajouté.

Ex-BMW coupé 328 XDrive 2011 option sport.
La Vallée-du-Richelieu.