Update iPhone 22 Mai

Raiden38
Bravo les gars pour l'update avec les nouveau marqueurs, c'est vraiment très bien!

Je vois que les informations entre la version web beta et l'app ne sont pas les mêmes. Est-ce que ça utilise deux base de données différentes? (Un peu comme le web beta et le web officiel je crois). Les bornes ne sont pas groupés non plus (comme dans le web beta)

Quelques Suggestions pour la fonction "Demande de débranchement":
- Choisir le pays et la province par défault (selon la localisation de l'appareil)
- Remonter les deux dropdowns de pays et province (il y a une énorme espace entre pays et country en bas. D'ailleurs, enlever les titres en doubles..
- Un fois que la plaque est rentré, on arrive sur un écran de chat. La place pour écrire en bas est minuscule d'ailleurs, le texte par défault a 2-3 lignes et on ne voit que la première.. Donc agrandir la boite pour écrire en hauteur.

Merci!
Administrateur
Nissan Leaf SL 2015 Gris (Février 2015)
Futur Hyundai Kona Electric (2018-2019) Pulse Red / Phantom black

Encourageons les produits QUÉBÉCOIS!!!
Borne EVDuty 240v 25pi. 6-50
EV ChargeHub
Générateur de fichier GPS Leaf
Répertoire des Bornes pour iPad/iPhone

Re: Update iPhone 22 Mai

Simon Ouellette
Salut Raiden38,

Merci pour les bons mots!

Note: plus besoin d'aller sur le Web Beta. On a publié le web 2.0 en production (www.evchargehub.com)

Effectivement, la mise à jour qui vient d'être lancée sur iOS aujourd'hui est une mise à jour mineure (face-lift):

On a seulement changé le look des icônes, du menu et la façon d'ajouter/modifier des bornes.

Les versions mobiles sont pour l'instant encore sur la structure de base de donnée 1.0, ca n'a pas changé. (contrairement au nouveau site web qui lui est maintenant sur 2.0 depuis quelques jours)

Le fonctionalités comme combiner les bornes à proximité l'une de l'autre ont besoin de la base de données 2.0.

Pour ce qui est de l'information/photos/commentaires, 1.0 et 2.0 devraient avoir la même information à quelques exceptions près. Cependant les 2 bases de données de sont pas synchronisées en temps réel. La synchronisation de fait à intevalles réguliers (~24hrs) pour différents aspects.

Bonne journée!

ChargeHub chargehub.com

Re: Update iPhone 22 Mai

Raiden38
Administrateur
Merci pour la réponse!

Avez-vous pris en note mes commentaires pour les demandes de débranchement?

[...]

Raiden38 wrote
Avez-vous pris en note mes commentaires pour les demandes de débranchement?
Oui, c'est bon, je viens de rentrer ça dans JIRA pour evaluation de la tâche.

Simon
ChargeHub chargehub.com