Une tente roulotte alimentée par des batteries usagées: de la récupération de technologie.

Une tente roulotte alimentée par des batteries usagées: de la récupération de technologie.

asakha
Pour commenter cet article, car ça m'a sauté aux yeux... On y parle d'une roulotte avec 700kWh de batteries !!!
Je veux bien croire que l'article que vous avez copier fait cette mention, mais faut vérifier ses sources ! 700kWh !!! C'est 30 Leafs de première génération ! Ce n'est plus une roulotte, c'est une génératrice ambulante ! Et non, une Leaf ne pourra jamais tirer ça ! Mais quelle autonomie ça lui donnerait !!!