Une revue de la Nissan Leaf 2018

fleroux
Bonjour,

Je viens de publier une revue de la nouvelle Nissan Leaf, j'aimerais vraiment avoir votre avis sur le véhicule si possible en commentaire directement sur l'article, c'est toujours pertinent de savoir comment la communauté peut percevoir le véhicule.

Lire l'article sur la Leaf 2.0

Au plaisir de lire vos commentaires sous peu

François
www.toutpourtonve.com

Re: Une revue de la Nissan Leaf 2018

Pescakl1
Si vous voulez l'avis de la communaute, pourquoi ne pas mettre votre revue ici, ou meme encore mieux, la publier dans le fil d'actualité?

Ils sont toujours a la recherche de journalistes benevoles pour gerer les actualites...

Re: Une revue de la Nissan Leaf 2018

Clovis
Pescakl1 wrote
[...]

Ainsi font les parasites...
I3Rex, Leipzig 09/09/2017  (11,700 Km/3 litres d'essence)
Prius Plug-In 2015 à 20,000 Km, Vendue