Une moto électrique qui déchire !

kensiko

Notez qu'il n'y a pas de Zero SR! J'aurais bien aimé voir la comparaison. Mais elle bat la SR selon les specs, mais pas de tant que ça.
Zero S 2013 11.4 kWh
Prius 2010  ----> Vendue à un Ontarien !
Tesla S60 2014 CPO

Re: Une moto électrique qui déchire !

Raiden38
Administrateur
Ouaip, ça déchire!

J'était convaincu qu'elle perdrait ou arriverait égale à une P85D.

Très impressionnant!
Administrateur
Nissan Leaf SL 2015 Gris (Février 2015)
Futur Hyundai Kona Electric (2018-2019) Pulse Red / Phantom black

Encourageons les produits QUÉBÉCOIS!!!
Borne EVDuty 240v 25pi. 6-50
EV ChargeHub
Générateur de fichier GPS Leaf
Répertoire des Bornes pour iPad/iPhone

Re: Une moto électrique qui déchire !

kensiko
34000$ US, 42000 CAD$. C'est pas donné, mais, désolé Lito, c'est moins cher qu'une Lito ! Quelqu'un qui peut se payer une P85D peut se procurer cette moto pour l'accompagner dans son garage.
Zero S 2013 11.4 kWh
Prius 2010  ----> Vendue à un Ontarien !
Tesla S60 2014 CPO

Re: Une moto électrique qui déchire !

kensiko
Jetez un coup d'oeil à ce vidéo :) C'est toujours un prototype, mais c'est quand même celle qui détient le titre de moto électrique la plus rapide au monde.

Zero S 2013 11.4 kWh
Prius 2010  ----> Vendue à un Ontarien !
Tesla S60 2014 CPO

Re: Une moto électrique qui déchire !

Nicolas G
J'ai trouvé drôle le segment d'accélération à 4min 18sec !!!
Nicolas
LEAF SV 2015
Thetford Mines, Qc