Une autre Tesla dans le quartier !

Clovis
Belle en masse...

Re: Une autre Tesla dans le quartier !

Marcel.S
Y-a la maison qui va avec !
Ex-Leaf SL 2015 livrée en octobre 2014
Ex-Tesla S 70D livrée le 23 septembre 2015
Tesla Modèle S 100D livrée le 29 mars 2017
Chargeur Tesla 40A 10KW
Région: Mississauga, On

Re: Une autre Tesla dans le quartier !

Clovis
Marcel.S wrote
Y-a la maison qui va avec !
La maison et l'autre carrosse (bien que pas électrique) n'est pas à dédaigner non plus...

La maison est l'une des plus modeste du quartier....
Y a vraiment des cabanes débiles par ici, pas grand-chose sous 3/4 de million.

Re: Une autre Tesla dans le quartier !

.

Re: Une autre Tesla dans le quartier !

Anne2
Chose certaine, l’entrée de béton ne risque pas d’être abîmée par une flaque d’huile 😇

Coudonc Clovis, tu demeures dans le coin de la rue Rostand?
Tesla Model 3 Mid Range propulsion
Tesla Model 3 Performance 2018
Tesla S 75 kWh Dual motor 2016 (vendue à fiston)
Volt 2017 (vendue)

Re: Une autre Tesla dans le quartier !

Clovis
Naaannnnhhh
Rue Pacific, les maisons luxueuses sont dans ce qu'ils appellent le boisé St Hubert.
Si, si, je te jure; il y avait des arbres avant qu'ils construisent les maisons !

500 nouvelles maisons, aucune sous la barre de 500K

Il ne reste que trois terrains à construire et on est en train de creuser une fondation sur l'un d'entre-eux.
Les deux terrains restants sont déjà vendu avec une maison clef en main, livrable en 2018.
Les terrains de 8000 pc (80 X 100) se détaillent un quart de million.

Le prix d'une 'X' P100D toute équipée quoi !

Moi j'ai un petit terrain de 32,000 pc. (117 X 265)
Chez Clovis
L'ancien monde quoi !

Re: Une autre Tesla dans le quartier !

Électrico
En réponse à ce message posté par i

Re: Une autre Tesla dans le quartier !

En réponse à ce message posté par i
Réal B. wrote
C'est la coutume dans le coin ? Personne ne se sert de son garage pour y mettre son auto ?
Faudrait qu'ils enlèvent les deux Tesla X qui sont dedans !

Je rigole bien sûr !

Les voitures dans les garages, c'est seulement une partie des résidents, le gars qui a la 'X' la cache, les deux 'S' aussi.
Même les Leafs sont introuvables (Mais pas la Bold et les Volts)

Re: Une autre Tesla dans le quartier !

Clovis
En réponse à ce message posté par Électrico
Électrico wrote
C'est très nord américain d'avoir un garage à même la maison et ne pas s'en servir pour l'auto de façon à afficher sa richesse dans l'entrée. Le ''m'as-tu vu''  à son maximum. L'endettement lui, ne paraît pas mais est bien présent.
La moyenne des ménages canadiens est endetté de $170,000 pour chaque $100,000 de revenu annuel. Je ne les envie pas mais les trouve imprudents. Chacun sa façon de vivre. Au moins, ceux qu'on voit sur la photo pourront payer une part leurs frais d'emprunt en payant moins d'essence.
Je préfère cacher ma Bolt dans à l'abri des rayons du soleil dans ma maison payée au 3/4.
Un garage, c'est un truc plutôt cher pour y remiser un véhicule la nuit.
Mais bon, si tu veux revendre ta maison un jour, ça en prend un.
Moi, j'y ai mon atelier, disons le département des outils chez RoNa, tu vois l'image ?
Pas de place pour la I3 qui couche dehors !

Avec les travaux sur la propriété que je fais moi-même, le garage, la maison se sont payés plus vite...
On dois choisir ses combats.

Moins de gaz, c'est plus de fleurs dans le jardin et plus de voyages autour du monde.

Re: Une autre Tesla dans le quartier !

Yvente
[...]
Imprudent est le mot poli.

Moi ce que j'ai m'appartiens. La maison a été finie de payé à 39 ans. Je peux perdre ma job demain matin, aucun stress.
Google Map devrait sortir une option sur la carte pour montrer en ton de vert et de rouge ce qui est payé ou endetté. Vous seriez surpris du voisinage ...

Re: Une autre Tesla dans le quartier !

André Diesel
Payé ou Pas payé!!!!!! On s'en fou!!!! C'est pas moi qui paye?
On est rendu à juger la grosseur des paiements!??
On n'est plus dans le sujet Electrique trop trop??
Mon père est plus fort que ton père!!!!!!
BMW i3 2014. Rex Suite et Tech, Roue 20
Scie à chaîne Stihl à batterie
Ex  ML 320 Mercedes Diesel 2008
Terrebonne

Re: Une autre Tesla dans le quartier !

Yvente wrote
Google Map devrait sortir une option sur la carte pour montrer en ton de vert et de rouge ce qui est payé ou endetté. Vous seriez surpris du voisinage ...
Franchement !!!!!!! Chacun sa manière de vivre.... QU'est-ce que ça fout que votre voisin soit endetté jusqu'à bouchon ??...

Vivre et laisser vivre....

Re: Une autre Tesla dans le quartier !

Clovis c'est vraiment ta cour arrière ??????????

Re: Une autre Tesla dans le quartier !

.

Re: Une autre Tesla dans le quartier !

Benoit Deslauriers wrote
Clovis c'est vraiment ta cour arrière ??????????
Oui, mais le site n'a pas été mis à jour depuis une dizaine d'années, on a agrandit depuis

Re: Une autre Tesla dans le quartier !

Benoit Deslauriers
Hé bin chapeau....très très grande cour et le petit pavillon à droite sur la photo ça semble réussi. BRAVO !

Re: Une autre Tesla dans le quartier !

Clovis
Sur la vue aérienne, on ne voit que la partie ancienne du jardin, tiens quelques images de près.

Karesansui

Cascades

Soan (Maison de thé)

Chemin de planche (Yasuhatchi)

Re: Une autre Tesla dans le quartier !

jfmorissette
Je ne parle pas pour vous Clovis, vous avez un projet qui justifie plutôt d'habiter de façon excentré, mais je dois avouer que des maisons de banlieues éloignées de tout, c'est de l'étalement urbain qui contribue à augmenter nos coûts d'infrastructures, détruire nos forêts ou nos terres agricoles. Ce n'est pas parce que le gars a maintenant un Model 3 dans son entrée qu'il nous aide beaucoup...
Volt 2012 depuis le 1er juin 2016.
Dépôt sur une Tesla Model 3.

Re: Une autre Tesla dans le quartier !

Benoit Deslauriers wrote
Vivre et laisser vivre....

Je suis bien d'accord. Quand tu feras faillite c'est moi qui passera acheter le tout à une fraction du prix

Tu voulais pas une Tesla par hasard ?

Re: Une autre Tesla dans le quartier !

Benoit Deslauriers
T'inquiète pas pour mes finances elles vont relativement correctement. Oui j'aimerais bien une Tesla mais à moins de devenir millionnaire je ne mettrai pas autant pour une voiture... Et ce n'est pas pour dire que les propriétaires de Tesla sont millionnaires... Ceux qui font du kilométrages à profusion rentre dans leur argent. Les autres possiblement que de toute manière ils auraient des voitures luxueuses dans leur entrée anyway.

Ton commentaire est plutôt déplacé dans un forum où on parle voiture électrique (et est-ce vraiment la place pour parler de ça). Les finances de chacun sont propre aux individus. Si tout le monde faisait de la simplicité volontaire pas certain qu'il y aurait autant de Model S et X sur nos routes ainsi que certains produits et objet de luxe.

Toi tu as décidé de vivre ainsi grand bien te fasse. Si d'autres ont décidé de s'endetter et qu'au final ils auront eu du luxe, se seront payer du bon temps et qu'à leur mort les dettes seront toutes payer tant mieux aussi pour eux. Et ceux qui auront décider de s'endetter et crèveront sans le sous bin ça les regardes aussi. Tu n'est pas le grand Yoda de la sagesse financière et de la sagesse absolue.

My 2 cents