Une Tesla qui se conduit toute seule en 2018

Une Tesla qui se conduit toute seule en 2018

François Viau
Administrateur
Fiction ou réalité?

Je pense qu'on aura droit finalement à des voitures qui se conduisent seules, avant d'avoir des voitures qui volent

Moi en tout cas je demanderais l'option de vitres tentées à contrôle variable...

http://fr.canoe.autonet.ca/2014/02/18/rinspeed-xchange-une-tesla-model-s-qui-se-conduit-toute-seule
François Viau
Actuel: Nissan Leaf SL 2016 (32,000 km)

Borne: Bosch PowerMax 30
Beloeil, QC

Re: Une Tesla qui se conduit toute seule en 2018

Ouaf, je crois que ce sera comme pour les transactions bancaires sur Internet il y a 10 ans.... Je vais attendre un peu avant de me proposer comme cobaye! J'aime l'idée du cruise-control qui freine ou accélère selon la vitesse de la voiture en avant de soi, mais pour le contrôle du volant, je préfère m'en occuper!

Borne intelligente FLO Modèle X5
Tondeuse ÉGO 56V
Souffleuse à neige ÉGO 56V x2