Une Tesla 3 a Québec ?

Alain-b737
Hier, dimanche le 18 mars, 13 hres je suis presque certain d'avoir aperçu une Tesla 3 grise a Québec. Elle roulait en direction est sur l'autoroute Dufferin-Montmorency tout juste avant le pont de l'île d'Orléans. De plus elle était suivie d'une Bolt et d'une Tesla S. C'est assez rare de voir 3 vés en ligne ce qui me porte a croire que je n'ai pas eu la berlue.
Quelqu'un est au courant d'un événement spécial ?
Alain
Soul EV Luxe blanche
Ex: Leafesse SL 2015 blanche
Borne EVduty 30A
Construire ses rêves
www.sim-737ng.com

Re: Une Tesla 3 a Québec ?

mroussel
Avait-elle des plaques du Québec ?

Re: Une Tesla 3 a Québec ?

Al S
En réponse à ce message posté par Alain-b737
Roulez Électrique ferait ce genre de test. Il reste à savoir si Tesla a prêté une Model 3 à Sylvain Juteau ou à Daniel Breton. La couleur correspond à celle de la 3 de pré-production qui circule dans l'Est du Canada. (Aperçue à MTL, Ottawa, Lévis, Baie-Saint-Paul et même Halifax). La Bolt et la S étaient de quelles couleurs?

Il faut dire qu'il est facile de prendre une Model S 2017-2018 pour une Model 3 quand on l'entrevoit brièvement.

Re: Une Tesla 3 a Québec ?

Alain-b737
Pour la plaque j'ai pas pu voir parce que j'étais en direction opposée. Avec le devant de la modèle 3 difficile de la confondre avec quoique ce soit d'autre. ..
Pour les couleurs des 2 autres j'avoue que j'ai pas porté attention désolé...
Alain
Soul EV Luxe blanche
Ex: Leafesse SL 2015 blanche
Borne EVduty 30A
Construire ses rêves
www.sim-737ng.com

Re: Une Tesla 3 a Québec ?

Al S
Le devant de la Model S s'est fait redessiner il y a un an et demi et ressemble à celui de la 3.

Re: Une Tesla 3 a Québec ?

Alain-b737
Oui je sais mais le nouvesu design de la S n'a rien a voir avec la 3. D'ailleurs la S qui suivait avait le nouveau devant. De plus les phares de jour sont aussi différents. Sérieux je suis a 99% convaincu. ..j'ai vu une 3!
Alain
Soul EV Luxe blanche
Ex: Leafesse SL 2015 blanche
Borne EVduty 30A
Construire ses rêves
www.sim-737ng.com

Re: Une Tesla 3 a Québec ?

Guyf
Bonjour,

J'en ai vu 3 lors d'un récent voyage dans la région de San-Francisco. La 3 est plus "Bulbeuse" que la S, en fait la voyant de loin arriver dans la direction opposée sur l'autoroute, je croyait voir arriver une X.

Re: Une Tesla 3 a Québec ?

ShinraCorp
En réponse à ce message posté par Alain-b737
J'ai vue un model 3 gris sur l'autoroute 20 proche de Longueil, le 14 mars, plaque de QC. J'aimerais l'essayer, ou aux moins voir si je peux entrer dans le siege de conducteur, car 6'5" mes choix sont très limité dans les VÉs...
Chevrolet Volt 2017 Blanc Summit - Sainte-Foy

Re: Une Tesla 3 a Québec ?

Yves
Il y a suffisamment d’espace dans la Kia Soûl pour votre taille je crois. Par contre il faudra vous limiter à 180 km d’autonomie avant la recharge qui par contre est des plus rapide, été comme hivers.

Re: Une Tesla 3 a Québec ?

ShinraCorp
Merci pour l'info à propos le Kia Soul. Pour le moment j'ai ma Volt, mais je suis toujours intéressé à essayer d'autres VÉs.

Il y a suffisamment d’espace dans la Kia Soûl pour votre taille je crois. Par contre il faudra vous limiter à 180 km d’autonomie avant la recharge qui par contre est des plus rapide, été comme hivers.

http://menu-principal-forums-aveq.1097349.n5.nabble.com/Une-Tesla-3-a-Quebec-tp87590p88580.html
Pour vous désabonner de Une Tesla 3 a Québec ?, cliquez ici.
NAML
Chevrolet Volt 2017 Blanc Summit - Sainte-Foy