Une Pacifica à la maison

100LL
Je viens d'acheter une platinum avec toit ouvrant. C'est complètement impressionnant. Ceux qui pensent acheter une Odyssey de Honda, oubliez ça! Une platinum avec tout ça revient pas mal le même prix quand on compte l'essence. Et là je parle comparativement à une EX-L. Et l'équipement d'une platinum est pas mal plus hot qu'une EX-L. Je ne pensais jamais acheter une mini-fourgonnette Chrysler. JAMAIS. Mais force est de constater les chiffres. Je vous tiendrai au courant des péripéties ou des non-péripéties.

Re: Une Pacifica à la maison

Michel C.
Les fabricants japonais dorment au gaz... il est grand temps qu'ils se réveillent avant de perdre une partie de leur part de marché aux mains des plus visionnaires.

Re: Une Pacifica à la maison

Yves
En réponse à ce message posté par 100LL
Superbe véhicule et depuis quelques années la fiabilité Chrysler est en hausse contante.
Félicitation.

Re: Une Pacifica à la maison

LucB
En réponse à ce message posté par 100LL
Félicitations pour votre achat !!
J'ai entendu dire que les Pacifica seraient "plus que bienvenue" aux rendez-vous branchés AVEQ, si jamais vous avez quelques heures à donner pour propager la bonne nouvelle...! ;)

Re: Une Pacifica à la maison

100LL
Oui bien sûr, quand il aura un événement dans ma région c'est certain que je vais faire mon possible pour faire essayer ma Pacifica. Je serai probablement accompagné de mon père avec sa Bolt.