Une Leaf 2018 SV grise disponible maintenant

Une Leaf 2018 SV grise disponible maintenant

PatLeaf2018

J’attends impatiemment l’arrivée de ma Leaf SL 2018 2 tons.

Mon concessionnaire à présentement une SV grise 2018 qui n’est pas vendue.

Si ça vous intéresse, elle est chez Nissan Châteauguay.

Patrick
Leaf SL 2018 Noir Intense

Re: Une Leaf 2018 SV grise disponible maintenant

Bruno D
Merci cher membre de l’AVEQ,  grace a vous j’ai pu acheter ce véhicule avec livraison mercredi au lieu d’attendre juin pour ma réservation!

Très bon service du concessionnaire égallement!

Re: Une Leaf 2018 SV grise disponible maintenant

PatLeaf2018
Félicitations pour votre achat !

J’ai tellement hâte d’avoir la mienne.

Patrick.
Leaf SL 2018 Noir Intense

Re: Une Leaf 2018 SV grise disponible maintenant

Philippe Théron
En réponse à ce message posté par Bruno D
Bonjour, pouvez vous me dire à quelle date aviez vous commandé votre Leaf? Merci.

Re: Une Leaf 2018 SV grise disponible maintenant

Bruno D
J'avais effectué ma réservation mi-janvier.  Le concessionnaire m'anoncait alors une livraison mars-avril.  1 mois plus tard lors de l'essai routier, il m'annonce que la date serait plutôt juin-juillet!