Un rack sur le toit de la Bolt LT pourquoi pas!

Un rack sur le toit de la Bolt LT pourquoi pas!

Fire
Avec 1/4 de débrouiilardise et 3/4 de bizounage, je peux enfin trainer mon vélo tandem sur le toit de ma LT!
Merci Yakima!

En passant, si quelqu'un d'entre-vous pense acheter un rack Yakima pour sa LT, j'ai un set de clip avant de trop que je peux laisser pour vraiment pas cher...  Model BC123

FIRE
Bolt EV LT 2017 rouge
Smart ED 2014 rouge (ma femme)

Re: Un rack sur le toit de la Bolt LT pourquoi pas!

Yvente
Tabarnouche, avec un warp 3M ! Beau résultat Fire

Re: Un rack sur le toit de la Bolt LT pourquoi pas!

Fire
Yvente wrote
un warp 3M
Non c'est une stripe fait sur mesure par un infographiste et imprimé sur du vinyl laminé, ça fait plus qu'un an que je l'ai et le résultat est toujours aussi beau, à mon goût évidement.
Mais le but du thread est de montré mon rack que j'ai fièrment bizouné.
FIRE
Bolt EV LT 2017 rouge
Smart ED 2014 rouge (ma femme)

Re: Un rack sur le toit de la Bolt LT pourquoi pas!

Yvente
Je me suis déjà fait répondre que c'était un forum de VÉ alors

Mais oui en effet belle job !
Tu as utilisé un long rail sur lequel tu lui as installé une mâchoire à l'avant ?

Chez Thule il existe le modèle 558P mais j'imagine que toi tu ne voulais pas à devoir retirer la roue avant.

[...]

Non c'est un espèce de raboutage que j'avais fait dans le temps et à l'époque le rack de Thule existait pas mais je peux te dire que si il se vendait à un prix pas pire, j'aimerais mieux ça...
FIRE
Bolt EV LT 2017 rouge
Smart ED 2014 rouge (ma femme)

Re: Un rack sur le toit de la Bolt LT pourquoi pas!

Yvente
Ça c'est clair: Thule = $$$$

Et tu n'as aucunement besoin d'être jaloux de leurs produits. Ton set-up est parfait !

Re: Un rack sur le toit de la Bolt LT pourquoi pas!

Fire
Yvente wrote
Ton set-up est parfait !
Oui ça marche mais je t'avoue que ce système est pas mal mieux.  Ma femme trouve ça dur de monté le vélo à bout de bras tandis que ce système est génial...  Je vais suivre pis si j'en vois un pas cher je vais me laisser tenter je crois.  Par contre mon set-up actuel, mauditement moins cher que bin des places.
Juste le rack Yakima, chez Rack-Ultra c'était genre 900$ CDN tx incluses tandis qu'en ligne livré à ma maison au US ça m'est revenu à 510$ CDN.  Je veux bien encourager local mais y a des limites au ridicule.  Pour le Sportrack modifier, ça m'as coûté 220$ CDN à peu près y a 5 ans.  Je suis un gars bien généreux envers les autres mais quand il sagit d’acheter des affaires qui servent pas souvent dans l'année, je chercher toujours à sauvé le plus possible.  Heureusement, je suis très bizounneux ça aide à sauver de l'argent.  Juste a voir tout ce que je fais pour modifier mes chars...  Content d'être habile parce que ça coûterais pas mal plus cher...
FIRE
Bolt EV LT 2017 rouge
Smart ED 2014 rouge (ma femme)

Re: Un rack sur le toit de la Bolt LT pourquoi pas!

Clovis
T'as pas pensé à juste fixer un câble au guidon et tirer ta blonde avec la voiture ???

Pas mal moins d'ouvrage, sauf que s'il pleut...

Moi aussi je suis en processus de modification pour un support de hayon, lequel est complètement en verre et donc pas une bonne idée de fixer des attaches sur le pourtour et de forcer, hein ?

Je vous ferai un petit safari photo...

Re: Un rack sur le toit de la Bolt LT pourquoi pas!

Yvente
As-tu mesuré combien ça affectait ton autonomie ?

De mon côté avec 2 planches sur le rack et à 110 km/h c'est pas loin de 20%.