Un quartier de plus en plus électrisant...

Un quartier de plus en plus électrisant...

Depuis quelques semaines il y a une Tesla 'X' qui passe soir et matin.
Pis là. là, devine ce qui vient de passer devant mon 'home' ?

Une Nissan Leaf 2018 noire et blanche !

Farpaitement !!!!

Bon, il vient de repasser et repasser encore...
C'est un acheteur de Leaf perdu.

D'après-moi, il se fie au GPS de Nissan, un autre truc qui a besoin d'amélioration. Quand j'ai acquis ma Leaf 2015 le GPS ne connaissait même pas ma rue, qui existait pourtant depuis une quarantaine d'années.

Alors le nouveau quartier qui s'est développé dans le dernière décade, demande voir !

Misère !

Re: Un quartier de plus en plus électrisant...

Yvente
Mais non ... juste du monde content de voir le prix à la pompe.

Gna

Re: Un quartier de plus en plus électrisant...

Clovis
Sur 650 maisons dans le quartier, on doit être une douzaine à avoir une borne L2, pour une watture ou une hybride branchable...

Re: Un quartier de plus en plus électrisant...

Raiden38
Administrateur
C'est très bon ça, une bonne moyenne

T'est de quel coin?
Administrateur
Nissan Leaf SL 2018 Noir (Janvier 2018)
Ex: Nissan Leaf SL 2015 Gris (Février 2015)

Encourageons les produits QUÉBÉCOIS!!!
Borne EVDuty 240v 25pi. 6-50
EV ChargeHub
Générateur de fichier GPS Leaf
Répertoire des Bornes pour iPad/iPhone

Re: Un quartier de plus en plus électrisant...

Re: Un quartier de plus en plus électrisant...

gyroflic