Un petut 99 km hier soir

Rémi St-Amant
ET oui, je ne suis pas encore dans le club des 100 mais j'ai néanmoins parcouru 99 km hier soir.  Il faisait 7°C (et oui vous avez bien lu) donc j'ai dû utiliser le chauffage, un vent de face d'environ 15 km/h et je suis partie avec 100% de ma charge.  Nous étions 3 a bord avec nos bagages.  J'ai roulé à la vitesse permise selon la loi, i.e. en respectant les limites de vitesses (90 km, 80 km, 70 km et 50 km selon les zones).  Je suis partie à 10h55 PM et je suis arrivée à 00h15

État de la batterie au départ

État de la batterie à mon arrivée
J'ai donc consommé 15.1 kWh.  L,application m'indique qu'il me restait 6.7 kWh pour 27.7 km de disponible
alors que la LEAF m'indiquait 2 BARS pour environ 23 km de disponible

Rimouski, Québec

Acquisition 16 mars 2013 - 0 km
Août 2015: 50 100 km

Nbre de bris/réparation: 0

http://www.poeles-stamant.com

Re: Un petut 99 km hier soir

Gilles Demers
Avec tout les moins, (température, 3 personnes, chauffage et vent de face c'est très bien d'avoir autant de km en si peu de temps... BRAVO Rémi ,
Gilles Demers
Sur la route depuis le 23 décembre 2014 ;)
Borne EVDuty d'Elmec
Drummondville