Un nouveau leader !

math
Ca y est je reçois ma leaf 2014 SL dans 2 jours ! J'ai tellement hâte de la conduire ! En passant, Bosch offre un rabais de 200$ à l'achat et l'installation d'une borne 240V à domicile, vous pouvez parler avec Greg Bennett. Le rabais est valable pour le mois de mars seulement !

On se reparle lorsque je reviendrai du concessionnaire !

Re: Un nouveau leader !

Rémi St-Amant
Félicitation !!!
Rimouski, Québec

Acquisition 16 mars 2013 - 0 km
Août 2015: 50 100 km

Nbre de bris/réparation: 0

http://www.poeles-stamant.com

Re: Un nouveau leader !

François Viau
Administrateur
En réponse à ce message posté par math
Félicitations Math!!

À quel concessionnaire l'as-tu obtenue?

En passant, un nouveau leader ou leafer ??

Peu importe, tu verras qu'on y prend goût un peu trop rapidement

Tu nous posteras des photos et tes premières impressions!!
François Viau
Actuel: Nissan Leaf SL 2016 (32,000 km)

Borne: Bosch PowerMax 30
Beloeil, QC

Re: Un nouveau leader !

Gilles Fortier
En réponse à ce message posté par math
Félicitations pour ce virage vert !

Leader ? De ton entourage je suppose !
LEAF 2012 SL (Quick Port)
TESLA MODEL 3 (Prév. 2019)
Repentigny

Re: Un nouveau leader !

SimonV
En réponse à ce message posté par math
Salut Mat
                J ai pris possession de ma Leaf aujourd'hui hui ,je vien de faire 180km avec un arrêt charge/souper!
C est vraiment surprenant le silence et le couple.

Pour ta borne Bosch,j ai moi aussi regardé de près ,ça a pris 48h pour avoir un retour d appel pour l achat! Imagine pour le service!!! Deplus pour le rabais et la garantie de trois ans tu devra faire affaire avec un maître électricien certifié Bosch$$$.

Regarde la borne made in QC pas plus chère et en 48h elle est chez vous...

Simon
SimonV

Kamouraska

Leaf2014sv

EVduty 30a

Re: Un nouveau leader !

Rémi St-Amant
SimonV wrote
[...]

Le chiffre important les gars  48

48 hres pour un retour d'appel pour l'un
48 hres livré à domicile pour l'autre

Je vous laisse imaginé le scénario pour un remplacement sous garantie !!!
Rimouski, Québec

Acquisition 16 mars 2013 - 0 km
Août 2015: 50 100 km

Nbre de bris/réparation: 0

http://www.poeles-stamant.com

Re: Un nouveau leafer !

math
En réponse à ce message posté par Gilles Fortier
En fait non ... c'était une erreur de frappe je voulais dire ''leafer'' ;)

Re: Un nouveau leader !

Daniel777
En réponse à ce message posté par math
Fébrile pour toi je suis. Bravo !
- Nissan Leaf SV 2014
- Depuis le 29 avril 2014
- 68,000km en date du 31 mai 2016
- Bosch Power Max 30A

Re: Un nouveau leafer !

En réponse à ce message posté par math
Bon, c'est demain le grand jour!!  Bien hâte de savoir comment tu t'es senti en retournant à la maison avec ta nouvelle Leaf!
Borne intelligente FLO Modèle X5
Tondeuse ÉGO 56V
Souffleuse à neige ÉGO 56V x2