Un commentaire sur le profil...

Clovis
Je viens de faire un détour pour compléter mon profil.
Mon impression résiduelle, c'est que vous assumez qu'on n'a pas de véhicule électrique.
Le sentiment que ça me laisse, c'est que ma clientèle ne vous intéresse pas.

Bien entendu, ce n'est probablement pas le cas.

Ceci dit, toute vos questions tournent autour des achats (Électriques) que nous pourrions éventuellement faire par votre entremise.

Or, il y a un pourcentage significatif de votre clientèle (Actuelle ou potentielle) qui a déjà un véhicule électrique et une borne de recharge à la maison et pas trop de place dans le profil...

Prius Plug-In 2015 à 20,000 Km, Vendue

Re: Un commentaire sur le profil...

Yvente
Je ne suis pas certain de bien comprendre mais j'ai ajouté des informations dans ma signature au bas des messages

C'était bien ça le but ?

Re: Un commentaire sur le profil...

Webcreature
Yvente, je crois que c'est pour Chargehub sachant que le post est dans le sujet de ChargHub
Borne : De série Nissan L1

(MAJ 18/06/18)
ODO 7362kmEV SOH @ 98.89%
AHr 114.16 Hx 115.78%