Un café, sans sucre ni lait pour la I3

Au retour de Québec la semaine dernière (Dans cette tempête de neige où on a l'impression de piloter le Falcon Millénium...) j'arrête pour les pleins (notez le pluriel)

Ben la (inscrivez ici vos mots d'églises préférés) trappe à gaz était gelée.

J'ai sacrifié un ti-café noir pour dégeler le mécanisme (Et rincé au lave-vitre ensuite)

Moi qui pensais que les Allemands avaient eux aussi des hivers...

Oui je sais, je suis juste un vieux matou malcommode.

Re: Un café, sans sucre ni lait pas la I3

Fire
Clovis wrote
Ben la (rack à essui-tout) trappe à gaz était gelée.
Tu assez vulgaire de même ça???
FIRE
Bolt EV LT 2017 rouge
Smart ED 2014 rouge (ma femme)

Re: Un café, sans sucre ni lait pas la I3

Clovis wrote
Ben la (inscrivez ici vos mots d'églises préférés) trappe à gaz était gelée.
Ben la (feuillet paroissial ?) trappe à gaz était gelée.

Moi je trouve le principe allemand génial; ça te force à rouler électrique

J'ai jamais eu de problème avec la Leaf mais avec le Soul j'ai l'impression que je pourrais moi aussi devoir visiter le Tim Horton. J'ai donc acheté au Canadian Pif-Paf un truc dans une bouteille push-push qui est vendu pour déglacer les vitres. J'ai aussi placé une minie-spatule en plastique au cas où la carte de crédit ne serait pas assez solide. J'ai pas encore eu la chance de tester encore. Certains ont aussi proposé un mélange IPA: H20 (3:1) (v:v).

Re: Un café, sans sucre ni lait pas la I3

Clovis
Bon, je sais, les allemands sont des purs et durs mais là là faut pas charrier, j'en suis à 0,19 litre au cent kilomètres !

Pis,  qu'on se le tienne pour dit, je ne la pousserai pas !

Re: Un café, sans sucre ni lait pas la I3

Électrico

Re: Un café, sans sucre ni lait pas la I3

Clovis
Ou alors, elle a une addiction à la caféine, on ne peux rien tirer de moi non plus avant mon espresso matinal

Re: Un café, sans sucre ni lait pas la I3

Yvente
Pour faire plaisir à ta voiture change au moins ta signature de forum:

Avant: Ceux qui crient au génie..................me laissent froid !
Après: Quand je caresse la porte de gaz avec mes mains chaudes un génie sort de là !

Re: Un café, sans sucre ni lait pas la I3

Clovis
Ouijàààààà est tu làààààà ?

Re: Un café, sans sucre ni lait pas la I3

Clovis
Pour des occasions comme celle-là, il faudrait que je mette une fleur à ma boutonnière...

Un œillet ?
Non, ce serait plutôt un Cri sans thème !

Re: Un café, sans sucre ni lait pas la I3

Yvente
Sol, sors de ce corps

Re: Un café, sans sucre ni lait pas la I3

Clovis
Haaaa.....Sol et Devos.
Des génies*, moi je ne suis qu'un vagabon à rien qui attend le retour des petits oisifs qui ont migrationné vers l’absud

Pas des cryogénies, hein ?