Un autre avantage des VE (à court terme)

Un autre avantage des VE (à court terme)

Al S
Il y aurait un faible taux de vol des VE!

1) Le voleurs ont peur de tomber en panne.
2) Il n'y a pas encore un gros marché pour les pièces d'auto electrique.
3) Les VE sont assez rares pour que tout tentative d'en immatriculer un attire l'attention et risque pas passer sous un faux numéro de série.
4) Les pays où on exporte les autos volés n'ont ni 'infrastructure ni la demande pour les VE.

Tout cela pourrait changer pour les Teslas, par contre.

Re: Un autre avantage des VE (à court terme)

Ca m'amuse car j'y avais déjà pensé....

Bonne liste!
Borne intelligente FLO Modèle X5
Tondeuse ÉGO 56V
Souffleuse à neige ÉGO 56V x2

Re: Un autre avantage des VE (à court terme)

Moja
En réponse à ce message posté par Al S
Iriez-vous jusqu'à dire que ça ne vaut pas la peine de faire buriner son VÉ par Sherlock quand même ?
Nissan Leaf SL 2013
Terrebonne, Qc

Re: Un autre avantage des VE (à court terme)

Nuitari
Le but du Sherlock est de faire diminuer la prime d'assurance :)

Re: Un autre avantage des VE (à court terme)

Alexandre
sherlock va faire diminuer la prime de quelque dollars, pour le reste sa ne découragera pas du tout les voleurs

Re: Un autre avantage des VE (à court terme)

François Viau
Administrateur
En réponse à ce message posté par Al S
Je regarde pour louer prochainement une Nissan Leaf (ouf que je travaille fort là-dessus!...), je me demandais justement quelle serait la différence au niveau du coût d'assurances entre ma Sentra 2011 et une Leaf 2013, eh bien à ma grande surprise, ma prime sera 80$ moins chère avec la Leaf!

J'imagine en effet que les statistiques pour les vols doivent être assez minces pour l'instant.
François Viau
Actuel: Nissan Leaf SL 2016 (32,000 km)

Borne: Bosch PowerMax 30
Beloeil, QC