Un autre article interessant sur la pollution atmospherique

mc

Un autre article interessant sur la pollution atmospherique

mc
Sur Radio-canada, Une étude établit un lien entre la pollution et le trouble du déficit de l'attention

Je crois que ce serait drole de mettre des avertissement dans les pare brises des voitures stationnes dans les place reserves aux femmes enseintes et famille: Vous aimez vos enfants? Donnez leur de l'air frais pour Noel.
---
Nissan Altima 2003 (À vendre)

Bornes:

Autre:
 - Souffleuse: SnowJoe 2 phases iON8024-XRP

Re: Un autre article interessant sur la pollution atmospherique

jfmorissette
Sur un sujet similaire, je vous invite tous à lire le livre du Dr François Reeves, Planète coeur, sur les différentes liens entre alimentation, environnement et santé, principalement en ce qui concerne les maladies cardiovasculaires évidemment. Très intéressant pour fournir des arguments à ceux que les changements climatiques ne rejoignent pas trop.
Volt 2012 depuis le 1er juin 2016.
Dépôt sur une Tesla Model 3.