Un Méga station de recharge au Québec

fleroux
Bonjour à tous,

Je vous invite à venir lire mon dernier article sur la création de nouvelles Stations de recharge au Québec

N'hésiter surtout pas à laisser vos commentaires.

Lire l'article

François
www.toutpourtonve.com

Re: Un Méga station de recharge au Québec

Al S
Normalement, mega >> super. J'ai cru donc pour un instant que tu parlais des bornes 500 kW+ pour le Tesla semi.

Re: Un Méga station de recharge au Québec

Marcel.S
Bref, les superchargers Tesla sont déjà tous 'plus que méga' !

A long way to go.
Ex-Leaf SL 2015 livrée en octobre 2014
Ex-Tesla S 70D livrée le 23 septembre 2015
Tesla Modèle S 100D livrée le 29 mars 2017
Chargeur Tesla 40A 10KW
Région: Mississauga, On

Re: Un Méga station de recharge au Québec

gyroflic
En réponse à ce message posté par fleroux
Article inutile a vrai dire et avec des liens commerciaux ..
je deteste quand les gens attirent les autres sur un autres sites ds le but de vendre !
Ca devrait etre defendu sur ce site !
L AVEQ devrait soit delete ..soit exige des frais de representation !

Re: Un Méga station de recharge au Québec

Clovis
gyroflic wrote
[...]

Malheureusement, c'est une pratique répandue...
Pour ma part, je suis allé voir une fois ou deux, depuis............. je l'ignore.
I3Rex, Leipzig 09/09/2017  (10,500 Km/3 litres d'essence)
Prius Plug-In 2015 à 20,000 Km, Vendue
Leaf 2015 'S' acquise par le Beauf' en  2016.
Nissan Leaf SV 2015 à 42,000Km, eachetée par Fifille
Nissan Leaf SV 2014, acquise par le conjoint de fifille, livrable samedi 21  Juillet

Re: Un Méga station de recharge au Québec

Benoit Deslauriers
En réponse à ce message posté par fleroux
Article complètement inutile car on en a parlé maintes fois ici.... tu es comme 3 semaines en retard.....
Borne EvDuty