UVO service

Jean-Marc
Allo!

Je viens de parler à Kia Canada pour leur dire que je voulais vraiment le UVO pour ma Soul ev. Elle a dit que pour le moment rien n'est prévu mais que si la demande est forte ils vont revoir leur position.

Donc à vis téléphones: 1-877-542-2886

Et faites vous entendre! Ça marche! Je viens d'obtenir une mise à jour gratuite de mon système gps... s'agit de leur demander!

Re: UVO service

Richard non grata

Re: UVO service

Richard non grata
En réponse à ce message posté par Jean-Marc

Re: UVO service

Raiden38
Administrateur
Euh... C'est quoi UVO???

C'est tu le système pour voir les infos de l'auto à distance?
Administrateur
Nissan Leaf SL 2018 Noir (Janvier 2018)
Ex: Nissan Leaf SL 2015 Gris (Février 2015)

Encourageons les produits QUÉBÉCOIS!!!
Borne EVDuty 240v 25pi. 6-50
EV ChargeHub
Générateur de fichier GPS Leaf
Répertoire des Bornes pour iPad/iPhone

Re: UVO service

Richard non grata

Re: UVO service

Pierre-Étienne
Oui c'est l'équivalent de Carwings chez Nissan.

Je n'ai pas téléphoné mais j'ai écrit la semaine passée à Kia pour mentionner la même chose. Tous les moyens sont bons, téléphone, courriel, Facebook (par google on peut voir que c'est pas d'hier que les gens demandent UVO au Canada), etc.

Faut pas lâcher!
Québec (Loretteville)
Nissan Leaf SV 2014 Noire
Borne EVDuty 30A

Re: UVO service

Carl P
Après avoir appelé chez Kia Canada, il semblerait qu'ils travaillent à offrir ce service ici. Ce serait prévu pour l'automne, mais je peux me tromper, j'ai parlé d'un paquet de trucs avec le gars à l'autre bout du fil, et je ne veux pas mélanger les affaires et partir de fausses rumeurs.

Mais me semble qu'il 'a dit qu'ils ont eu plein de demandes et que ça viendrait...

Soul EV 2015 blanche / luxe
86 000 km (moyenne de 925 km / sem., environ)
Lévis
(prise N1 + Branchez au travail + borne N2 EV Duty inutilisée pour le moment)

Re: UVO service

Thibod
Carl P wrote
[...]

Si cela est vrai,ce sont de très bonne nouvelle!
Volt 2015 Blanc
Kia Soul Ev Luxe 2016 Noir et Rouge
(Région  de Granby)

Re: UVO service

ColonelSender
En réponse à ce message posté par Jean-Marc
Puisque le service UVO semble pas particulièrement près se concrétiser, est-ce que quelqu'un a songé à une borne de recharge intelligente (ex, la future borne ChargePoint Wifi) ?

Cette borne permettrait de palier aux manque criant de UVO:

* Démarrer char charge à distance
* Faire des cédules de charge (beaucoup mieux qu'avec les 2 plages de programmation du véhicule)
* Recevoir des rappels si notre vehicule n'est pas branché
* Accès à des statistiques de charge

Re: UVO service

mroussel
La prochaine EvDuty devrait avoir des features intelligentes Wifi. Il faut en parlé avec M. Pittet. Il est souvent présent au rassemblement.

Re: UVO service

ColonelSender
En réponse à ce message posté par Jean-Marc
Jean-Marc, c'est fait, j'ai fait ma requête.

Re: UVO service

ColonelSender
Y-a-t-il un autre moyen de le rejoindre ?

Re: UVO service

mroussel
Il est aussi sur le groupe Facebook Ma Leaf ... une passion. Il réponds au gens régulièrement.

Re: UVO service

Richard non grata
En réponse à ce message posté par ColonelSender