URGENT cherche ancien proprio Leaf sl 2015 en vente nissan St-Jérôme

URGENT cherche ancien proprio Leaf sl 2015 en vente nissan St-Jérôme

AudetM
Salut! J"ai un urgent besoin de retracer l'ancien propriétaire de la Leaf SL 2015 grise avec 55000 km qui est en vente chez Belvédere Nissan à St-Jérôme. Je suis en processus pour l'acheter et je nesuis pas capable de connaître l'état de la batterie... Nissan me dise qu'ellle est est top!! mais incapable de me donner le pourcentage!!
OU s'il y a quelqu'un qui possède un Leaf Spy et qui demeure près du Nissan et qui voudrait bien aller vérifier l'état!
Je suis de l'Abitibi, donc difficile d'aller constater par moi-même... autre questions. Est-ce que le chargeur rapide est de base dans les 2015 SL?
Si vous voulez, vous pouvez me répondre en privé: audetm@outlook.fr
Merci!
AudetM
ancien propriétaire d'une Leaf S 2015 (accidentée)
Futur propriétaire d'une Leaf SL 2015

Re: URGENT cherche ancien proprio Leaf sl 2015 en vente nissan St-Jérôme

Pierre Gervais
Serait-elle vendue ?  Elle n'est pas sur leur site.

Re: URGENT cherche ancien proprio Leaf sl 2015 en vente nissan St-Jérôme

AudetM
En fait, je l'ai réservé... j'ai aussi vu qu'il l'avait retiré
[...]

Autre question. Est-ce que des roues de Leaf S (16 pouces) font sur un modèle SL (17 pouce)?
AudetM
ancien propriétaire d'une Leaf S 2015 (accidentée)
Futur propriétaire d'une Leaf SL 2015

Re: URGENT cherche ancien proprio Leaf sl 2015 en vente nissan St-Jérôme

Guyf
Oui, sans problème.

Re: URGENT cherche ancien proprio Leaf sl 2015 en vente nissan St-Jérôme

Klod
En réponse à ce message posté par AudetM
INCROYABLE!!! Le concessionnaire Nissan ne peut donner le SOH...ils ne veulent pas trop...au moins Nissan Sherbrooke s'était équipé d'un connecteur OBD2 et Leafspy...je crois qu'ils prennent les clients pour des ignorants...

Re: URGENT cherche ancien proprio Leaf sl 2015 en vente nissan St-Jérôme

Yvente
Klod wrote
je crois qu'ils prennent les clients pour des ignorants...
Possible que le dealer soit ignorant lui même. J'ai un dealer Nissan à Valleyfield et ils me l'ont dit: ils ne touchent pas aux Leaf, ils ne sont pas formés.

Re: URGENT cherche ancien proprio Leaf sl 2015 en vente nissan St-Jérôme

AudetM
Je peux vous dire que mon dealer ne savait pas lui non plus de quelle façon on pouvait vérifier les données de la batterie. "Est super bonne !" qui m'a dit. Il a fallu que j'explique que si elle a ses 12 barres ,c'est un indice que la batterie est de 85% ou plus mais pas "super bonne à 100%!!" Bizarre que en tant que client on soit obligé de leur expliquer de quelle façon leur véhicule fonctionnent!!
AudetM
ancien propriétaire d'une Leaf S 2015 (accidentée)
Futur propriétaire d'une Leaf SL 2015

Re: URGENT cherche ancien proprio Leaf sl 2015 en vente nissan St-Jérôme

Bruno .
En réponse à ce message posté par AudetM
S'ils peuvent pas le dire, negociez le prix en assumant 85%, c'est tout.
Nissan Leaf S 2015 (US), depuis Nov. 2017
Gatineau