UNe I3, d'après certains, c'est bien trop petit, ça prend un VU !

UNe I3, d'après certains, c'est bien trop petit, ça prend un VU !

Clovis
J'ai un voisin qui était tout fier de me dire qu'il a acheté un Buick 'Encore' parce qu'une I3, c'est bien trop petit pour lui !

Bien trop ?
On dois pas mesurer les choses avec les mêmes outils...

Re: UNe I3, d'après certains, c'est bien trop petit, ça prend un VU !

Michel Savard
Bonjour Clovis,

Tout comme moi, ton voisin aurait pu s'acheté une Outlander PHEV 2018. Au moins il aurait eu un hybride.

Mais à tout prendre, toutes voitures et modèles confondues je préfère encore, et de loin, la i3 REX.

Re: UNe I3, d'après certains, c'est bien trop petit, ça prend un VU !

Bruno .
Encore un autre qui s'est fait avoir...
Nissan Leaf S 2015 (US), depuis Nov. 2017
Gatineau

Re: UNe I3, d'après certains, c'est bien trop petit, ça prend un VU !

Pierre L.
Chevrolet Bolt Premium juillet 2017
KIA Soul EV Luxe 2016 Sept 2015 à janvier 2017
Vélo eByke SMART
Volt 2013 Oct 2012 - Sept 2015
Borne EVDUTY-40 à la maison

Re: UNe I3, d'après certains, c'est bien trop petit, ça prend un VU !

StefLevert79
Les gens ne font pas bien la distinction car les proportions sont différentes. J'ai une Bolt et, comme la i3, on dirait que l'effet est trompeur mais quand tu analyse attentivement les proportions, le capot est très court comparent à un ICE. Ça laisse donc plus d'espace intérieur pour un empatement équivalent. J'ai une Bolt et un Mazda CX-3 et mes enfants ont beaucoup plus d'espace à l'arrière dans la Bolt. Dégagement et planché plat. Tous les gens qui s'assoient derrière sont surpris par l'espace.

Pourtant, mes deux voitures l'une à côté de l'autre, les gens qualifient la Bolt comme "un p'tit char" et mon CX-3 comme un VUS.
Moi: Chevrolet Bolt LT 2018
Ma femme: Nissan Leaf SV 2016
Borne EVDuty

Re: UNe I3, d'après certains, c'est bien trop petit, ça prend un VU !

Clovis wrote
Une image vaut mille mots.

Re: UNe I3, d'après certains, c'est bien trop petit, ça prend un VU !

Pierre L.
On aime bien notre "petite" i3 comparé à une grosse TESLA S ou la VOLT pour l'espace utile.