Tu me croira si tu veux mais c'est fini les VE

Tu me croira si tu veux mais c'est fini les VE

Clovis
Ma fille viens de faire immatricules la Leaf que je lui ai officiellement cédé cette semaine.
Elle a une plaque en VA....

PS: T'as eu peur, hein ???

Re: Tu me croira si tu veux mais c'est fini les VE

Yvente
VA est un sigle, qui signifie :
Valeur Ajoutée, une notion en économie.

J'ai pas eu peur

Re: Tu me croira si tu veux mais c'est fini les VE

Bruno .
J'espere qu'il vont sauter VAC
Nissan Leaf S 2015 (US), depuis Nov. 2017
Gatineau

Re: Tu me croira si tu veux mais c'est fini les VE

jeremy890
Éh non, j'en ai vu à Sherbrooke il me semble !!

Re: Tu me croira si tu veux mais c'est fini les VE

Sebas
J'ai vu un VAC, mais plaque bleue hier ... par contre les premier chiffres avait la forme "000 VAC"  et non "[A-Z]00 VAC"

Je sait pas trop comment la SAAQ fonctionne pour cela ... est-ce que les blocs ont été réservé depuis des années ou les personnes concernées ont reçu une lettre de venir changer de plaque ?

Re: Tu me croira si tu veux mais c'est fini les VE

StefLevert79
En réponse à ce message posté par Bruno .
Bruno . wrote
J'espere qu'il vont sauter VAC
Négatif.

La mienne. J'ai une Bolt "balayeuse"
Moi: Chevrolet Bolt LT 2018
Ma femme: Nissan Leaf SV 2016
Borne EVDuty

Re: Tu me croira si tu veux mais c'est fini les VE

jeremy890
Au moins elle n'est pas Véhicule À Combustion (VAC).

Pour info, il y a surement eu des plaques bleues VA et VE à l'époque, mais sans une lettre au début du chiffre, une autre série quoi.

Re: Tu me croira si tu veux mais c'est fini les VE

Clovis
En réponse à ce message posté par StefLevert79
StefLevert79 wrote
Bruno . wrote
J'espere qu'il vont sauter VAC
Négatif.

La mienne. J'ai une Bolt "balayeuse"

Et...
Tu mets le sac où ????

Re: Tu me croira si tu veux mais c'est fini les VE

Bruno .
Clovis wrote
StefLevert79 wrote
Bruno . wrote
J'espere qu'il vont sauter VAC
Négatif.

La mienne. J'ai une Bolt "balayeuse"

Et...
Tu mets le sac où ????
Ca me fait penser à cet article là... la plaque verte VAC serait bon pour ca:

https://electrek.co/2018/02/15/dyson-all-electric-vehicles-skip-solid-state-batteries/
Nissan Leaf S 2015 (US), depuis Nov. 2017
Gatineau

Re: Tu me croira si tu veux mais c'est fini les VE

Électrico
Ant

Re: Tu me croira si tu veux mais c'est fini les VE

Ant
En effet, j'ai eu peur !

Je me disais intérieurement : quelqu'un qui a un VE et qui retourne au ICE ? Bizzzzzzzarre !