Tu me créra pas !

Clovis
Je suis en train de recharger à l'Ange Gardien, il y a une heure...

Je sais que de l'Autre côté du buisson il y a une deuxième BRCC
Et devine ce qui s'y cache ???

Hummmm????

I3Rex, Leipzig 09/09/2017  (12,000 Km/3 litres d'essence)
Prius Plug-In 2015 à 20,000 Km, Vendue

Re: Tu me créra pas !

sturgeon86
As tu regarder les vitesse de charge vs % de la 2018 ?
Mon aventure électrisante a débutée le 31 mars 2016 avec une Leaf 2016 SV 30kwh.

Re: Tu me créra pas !

Mon dieu toute neuve et déjà toute sale
Borne EvDuty

Re: Tu me créra pas !

Si je vois bien la plaque commence par un X donc voiture de garage ?
Borne EvDuty

Re: Tu me créra pas !

Normand Roadrunner
j'en ai vue une pareille à Magog ce dimanche
Normand Lachance , Compton , Smart ED 2014 ,Smart Diesel 2005 cabrio ,Focus 2012 Borne de recharge 240 Technove

Re: Tu me créra pas !

Normand Roadrunner
Mais la I3 est plus belle à mon goût
Normand Lachance , Compton , Smart ED 2014 ,Smart Diesel 2005 cabrio ,Focus 2012 Borne de recharge 240 Technove

Re: Tu me créra pas !

ArTeC
Benoit Deslauriers wrote
Si je vois bien la plaque commence par un X donc voiture de garage ?

mon ami a une plaque de char qui commence par x et il est un simple citoyen
Jef

Re: Tu me créra pas !

Jef
La plaque d'immatriculation amovible (plaque X) est utilisée par les recycleurs, les carrossiers, les constructeurs, les concessionnaires et les autres commerçants pour le déplacement ou les essais de véhicules.

Une plaque d'immatriculation amovible X peut être utilisée pour :

    prêter un véhicule pendant moins de 6 jours
    effectuer des essais routiers
    remplacer un véhicule pendant qu'il est en réparation

Les concessionnaires, les autres commerçants et leurs sous-traitants, les constructeurs et les carrossiers peuvent commander des plaques X.

Les plaques X peuvent être utilisées sur les véhicules suivants :

    véhicule de promenade
    moto et cyclomoteur (scooter ou mobylette)
    autobus et minibus
    camion
    véhicule de transport d'équipement
    véhicule-outil
    remorque
    véhicule hors route
Ioniq Limited bleue Marina  2017-05-23
Chargeur EVduty NEMA 6-50

Re: Tu me créra pas !

Clovis
J'ai parlé à son futur propriétaire, il travaille chez Nissan à Sherbrooke, ce sera la sienne aussitôt que les documents seront signés, il fait une vente d’accommodement chez le concessionnaire et l'acheteur de son ancienne voiture sera disponible plus tard cette semaine.

I3Rex, Leipzig 09/09/2017  (12,000 Km/3 litres d'essence)
Prius Plug-In 2015 à 20,000 Km, Vendue

Re: Tu me créra pas !

Clovis
En réponse à ce message posté par sturgeon86
sturgeon86 wrote
As tu regarder les vitesse de charge vs % de la 2018 ?
Vs, je ne saurais dire, il était à 75 amp quand je suis passé prendre la photo, mais j'ai pas noté les autres paramètres...
I3Rex, Leipzig 09/09/2017  (12,000 Km/3 litres d'essence)
Prius Plug-In 2015 à 20,000 Km, Vendue

Re: Tu me créra pas !

Clovis
En réponse à ce message posté par Normand Roadrunner
Yessssssssssssssssssssssssss

I3Rex, Leipzig 09/09/2017  (12,000 Km/3 litres d'essence)
Prius Plug-In 2015 à 20,000 Km, Vendue

Re: Tu me créra pas !

Clovis
Le gars m'a montré des 'mags' qu'il a acheté pour ses pneus d'été; blanc et noir comme la watture, ce sera superbe.