True delta i3 model s

Kosmoooo
Quand on regarde les valeurs du site grue delta pour les models i3 et model s c’est  pas très reluisants .

Je n’avais pas gardé ma 535 à la fin de ma location puisque mes visites au garage étaient fréquentes. C’est beau les garanties, le café gratuit etc... mais encore . Ma volt après 2 ans me satisfait. Par contre , je regarde pour changer. Est ce que les valeurs de true delta sont fiables ?

Kosmoooo

Re: True delta i3 model s

Primate
True Delta, ce sont les gens qui y sont inscrit qui entrent leur historique de visites au garage.  True Delta envoit un courriel environ aux 6 mois ou 1 an aux usagers leur demandant de completer leur historique et kilométrage.  À mon avis c'est un bon outil.  Si Protégez-vous, Consumer Report et True Delta émettent tous du négatif, je ne serais pas porté à acquérir le véhicule.

Re: True delta i3 model s

i3 Rex # 46
Ce message a été mis à jour le .
En réponse à ce message posté par Kosmoooo
.

Re: True delta i3 model s

Kosmoooo
Merci pour les réponses