True delta i3 model s

Kosmoooo
Quand on regarde les valeurs du site grue delta pour les models i3 et model s c’est  pas très reluisants .

Je n’avais pas gardé ma 535 à la fin de ma location puisque mes visites au garage étaient fréquentes. C’est beau les garanties, le café gratuit etc... mais encore . Ma volt après 2 ans me satisfait. Par contre , je regarde pour changer. Est ce que les valeurs de true delta sont fiables ?

Kosmoooo

Re: True delta i3 model s

Primate
True Delta, ce sont les gens qui y sont inscrit qui entrent leur historique de visites au garage.  True Delta envoit un courriel environ aux 6 mois ou 1 an aux usagers leur demandant de completer leur historique et kilométrage.  À mon avis c'est un bon outil.  Si Protégez-vous, Consumer Report et True Delta émettent tous du négatif, je ne serais pas porté à acquérir le véhicule.

Re: True delta i3 model s

Réal B.
En réponse à ce message posté par Kosmoooo

Si vous parlez bien de BMW i3 et de la i3S, au niveau de la i3S ce sera difficile d'avoir une historique...Elle vient d'arriver sur le marché.
Est-ce qu'il y en a une au Québec ? Peut-être pas encore une.
Ex-BMW coupé 328 XDrive 2011 option sport.
La Vallée-du-Richelieu.

Re: True delta i3 model s

Kosmoooo
Merci pour les réponses