Trucs pour recharger au maximum?

Sylvain
Il commence à faire plus froid. Ma Bolt passe la nuit dans un garage non chauffé, branchée à ma borne résidentielle. Quand je la reprend le matin, elle affiche une recharge d’environ 250 Km (avec un maximum d’environ 309 Km). Y a-t-il des trucs pour accroître sa recharge davantage? J’ai déjà désactivé « l’accumulateur en descente ». Merci!

Re: Trucs pour recharger au maximum?

Guyf
Non. Si la batterie est à 100%, this is it,
Jaguar i-Pace SE, printemps 2019..

Re: Trucs pour recharger au maximum?

joeyfraser
En réponse à ce message posté par Sylvain
L’estimation sur la Bolt est basée sur votre dernière utilisation. Comme nous sommes en hiver, c’est normal d’avoir une moyenne de 250 km en autonomie estimée.

De notre côté on laisse la Bolt à l’extérieur et l’estimation moyenne depuis une semaine est d’environ 230/240 km avec un minimum de 190/200 km et un maximum de 280/290 km.

Vivement le retour de l’été!
Joey Fraser
Ford Focus Électrique 2017 White Platinium
Chevrolet Bolt 2017 Black Premier

Re: Trucs pour recharger au maximum?

Sylvain
En réponse à ce message posté par Guyf
Merci!

Re: Trucs pour recharger au maximum?

Dup82
En réponse à ce message posté par Sylvain
Dans les mêmes conditions, le guess-o-mètre de ma Bolt affiche la même chose: 310 max/250moy/210min.

Chevrolet Bolt EV LT Nightfall Gray (depuis octobre 2017)
Borne FLO G5

Re: Trucs pour recharger au maximum?

Telemann
C'est le même ratio d'estimé d'autonomie que je constate moi aussi à ces températures hivernales.
Bolt  Premier