Transfert de location

AlaBel
Nissan Leaf 2014 SL bleue.  46000Km sur 64000Km.  Reste 4 mois de location à $440.00 par mois.  4 pneus d'été original et 4 pneus d'hiver Michelin X-I3.  17 pouces de roue.  Tapis été/hiver de compagnie.  Libre immédiatement.
Alain Béland
Toyota Prius Prime 2017
Ex-Nissan Leaf SL 2014
Trois-Rivières (Mauricie)

Re: Transfert de location

Klod
Quelle est la valeur résiduelle de rachat à la fin du terme?

Re: Transfert de location

AlaBel
Bonjour.  $16295.16.
Alain Béland
Toyota Prius Prime 2017
Ex-Nissan Leaf SL 2014
Trois-Rivières (Mauricie)

Re: Transfert de location

AlaBel
Voiture toujours disponible.
Alain Béland
Toyota Prius Prime 2017
Ex-Nissan Leaf SL 2014
Trois-Rivières (Mauricie)

Re: Transfert de location

AlaBel
Test de batterie fait: 94%.
Alain Béland
Toyota Prius Prime 2017
Ex-Nissan Leaf SL 2014
Trois-Rivières (Mauricie)

Re: Transfert de location

VoltEVE
En réponse à ce message posté par AlaBel
Wow, bonne valeur résiduelle. La Volt 2018 que je viens de louer sur 4 ans 80000km aura une valeur de rachat de $11,000.00 en dec 2021. La leaf garde vraiment sa valeur.
Volt 2018 LT Noir

Re: Transfert de location

Guyf
Ouch! Elle doit coûter très cher par mois!

Re: Transfert de location

VoltEVE
Oui, 679$ par mois. Pas donne. C'est combien par mois une leaf en location?
Volt 2018 LT Noir

Re: Transfert de location

Devokan
bmaltais wrote
Wow, bonne valeur résiduelle. La Volt 2018 que je viens de louer sur 4 ans 80000km aura une valeur de rachat de $11,000.00 en dec 2021. La leaf garde vraiment sa valeur.
Pas tant que la Leaf garde vraiment sa valeur que Chevrolet ne favorise absolument pas la location en ce qui concerne la Volt. Au bout de 4 ans, votre Volt vaudrait assurément plus que le 11 000 $ qu’il vous en coûterait pour la racheter.
Chevrolet Bolt EV 2017 Premier (7 mars 2017-)
Chevrolet Volt 2012 (13 juillet 2013-)
Saint-Lambert, Québec
Tondeuse EGO 56V

Nos retraités

Re: Transfert de location

VoltEVE
Bon point. Si c'est le cas alors ca vaudra la peine de racheter la voiture et la vendre par moi même vs la laisse au concessionnaire. On verra bien quel sera la valeur sur le marché en 2022. J'ai bien hâte de voir quel sera l'offre électrique a ce moment la. Au rythme ou les VE et les VEHR sortent l'offre sera probablement vraiment intéressante.

Pour l'instant nous apprécions beaucoup conduire la Volt. Vraiment un bo VEHR.
Volt 2018 LT Noir

Re: Transfert de location

Au fil du temps, la plupart des fabricants de VÉ ont baissé les valeurs résiduelles de leurs véhicules. Il y a 5 ans, ils pensaient pas forcément que les rabais à l'achat des VÉ neufs seraient toujours en vigueur ou que le prix des batteries baisserait aussi rapidement.