Transfert de location

Martin Charbonneau
Ce message a été mis à jour le .
Merci de votre passage mais l'offre n'est plus valide.
Kia Soul EV 2015 base
Chargeur EVDUTY 240V 30A portatif
Attelage à remorque 2000 lbs
Véhicule de services à domicile
www.lesmultiservices.ca
Gatineau, Qc.

Re: Transfert de location - 2015 Kia Soul EV 100% électrique

Devokan
À moins de vous lire trop rapidement, vous avez omis d'indiquer votre mensualité taxes incluses.
Chevrolet Bolt EV 2017 Premier (7 mars 2017-)
Chevrolet Volt 2012 (13 juillet 2013-)
Saint-Lambert, Québec
Tondeuse EGO 56V

Nos retraités

Re: Transfert de location - 2015 Kia Soul EV 100% électrique

Benoit Deslauriers
Tu as effectivement lu trop vite :

565.01$ taxes incluses/mois

Re: Transfert de location - 2015 Kia Soul EV 100% électrique

Re: Transfert de location - 2015 Kia Soul EV 100% électrique

patatewz
ton commentaire aide en rien.  Laisse le faire sa transaction.  Il y a un incitatif.

Re: Transfert de location - 2015 Kia Soul EV 100% électrique

Martin Charbonneau
Merci de ton commentaire Devokan , j'avais oublié de l'indiquer.
[...]

Batarnak
Salut,

La façon positive de voir ton offre, je crois, est qu'avec ton incitatif, quelqu'un peut rouler pour les 49 prochains mois à 465$/mois, exacte? J'ai divisé le 5,000$ sur les 49 paiements restants = 100$ de moins par paiement...

Ça permettrait à la personne qui prendrait ta location de voir comment elle aime la conduite électrique, avec peu de faux-frais et à la fin du 47 mois, elle pourrait acquérir un nouveau VÉ de prochaine génération (plus de performance, autonomie, etc).

Quelqu'un qui paye 50$ d'essence/semaine actuellement pourrait arriver pas-mal kif-kif?

Roule, roule roule dans ma I-oniq, Roule, roule, roule, je roulerai longtemps - Tex Lecor :-)

Re: Transfert de location - 2015 Kia Soul EV 100% électrique

skevtaz
On vient de prendre une Soul EV Luxe sur 48mois pour 560$ par mois avec reprise de la fin de location de notre Soul EX essence.

Trop tentant...
Soul EV Luxe Noir 2016 (SOH 99.7%)
Volt 2013 qui sera remplacé par une Model 3 Mid-Range en 2019.