Transfert de bail court terme - Smart ED

Transfert de bail court terme - Smart ED

Frédéric
Bonjour,

Smart ED à laisser jusqu’au 22 juillet 2018. 64000 km, possibilité d’un autre 32000 km. Idéal pour essayer un VÉ, ou pour dépanner. Les entretiens ont été faits, pas eu de problème. Toute équipée. Pneus d’hiver inclus.
Chevrolet Bolt Premier 2017
BMW i3 2017 (surtout pas REX 😉)

Anciennes flammes :
Chevrolet Volt 2014 laissée à fiston
Smart ED 2014
AMD

Re: Transfert de bail court terme - Smart ED

AMD
Quel est le prix de votre location?
Payez-vous les frais de transfert?

Re: Transfert de bail court terme - Smart ED

Frédéric
Bonjour,
Les paiements mensuels sont de 308,96$.
Et oui je paye les frais de transfert.
Merci!
[...]

En réponse à ce message posté par Frédéric
À la fin de la location, mon dépôt de sécurité de 350$ vous sera remis. Je vous le laisse. On peut donc dire que les paiements mensuels vous reviennent à 265$.
[...]

À partir du 22, il vous restera 8 mois et seulement 7 paiements. Donc l’équivalent de 226$ par mois si on inclut le dépôt de sécurité. Possible aussi pour vous d’attendre un mois et de payer 308$ de moins.
[...]

9800$ environ si vous voulez acheter à la fin de la location (valeur résiduelle).