Transfert de Bail Leaf SL 2015

Guyf
Mon employeur me fournissant maintenant une voiture, j'offre de transférer le bail de ma Leaf SL 2015 couleur Charcoal. Je crois sincèrement que c'est le bail le moins cher au Québec pour une SL 2015.

Elle sera disponible au début janvier 2016. Il restera alors 34 mois de location à $403.73/mois, taxes incluses. Le kilométrage sera à 25,000 km et la balance de km au contrat est de 55,000 pour un total de 80,000 km à la fin du bail. Le taux de location est de 1.24% et le résiduel à la fin est de $15,709.60 si vous décidiez de l'acheter en Octobre 2018.

Il y a un dépôt multiple remboursable à la fin du bail le 16 Octobre 2018 de $4,258. Donc pour transférer le bail, vous devrez me payer ce montant, mais il vous sera remboursé par Nissan à la fin du contrat. Le transfert se fera chez un concessionnaire.

J'inclus le pare pierres 3M et les tapis d'hiver Nissan ainsi qu'un filtre de cabine non installé. La voiture est en parfait état, aucun défaut, et le rappel des freins a été fait le mois dernier par Ste-Foy Nissan. L'inspection de la batterie a également été fait en Octobre et elle est à 100%.

J'ai également un ensemble de pneus d'hiver Nokian Hakkapelita R2 montés sur des mags légers 16". J'ai payé le tout $1316.90, facture à l'appui et je les laisserais à $650.

Je suis à Québec

Guy 418-558-2806

Re: Transfert de Bail Leaf SL 2015

Nicolas G
Est-ce que ta nouvelle voiture fournie va être une 100% électrique ?

Sinon, penses-tu t'ennuyer de ta Leaf ?
Nicolas
LEAF SV 2015
Thetford Mines, Qc

Re: Transfert de Bail Leaf SL 2015

Fabien
En réponse à ce message posté par Guyf
Pour comparer avec le marché de l'usager, cela revient à la vendre 34*403.73  + 15709+tx = 31791$ soit 27644 hors taxes.

Re: Transfert de Bail Leaf SL 2015

Guyf
Au 16 septembre 2015, le rachat de mon bail était de $27,670 + taxes et $27,195 + taxes si financé par Nissan. Je dirais que ces montants doivent être diminués de $1000. Chacun maintenant. Je vais vérifier avec Nissan finance lundi pour le solde exact.

Non ma voiture ne sera pas une 100% électique 😞. Oui la Leaf va me manquer...

Re: Transfert de Bail Leaf SL 2015

Fabien
Allez vous passer à une Volt ou une Ford Energy?

Re: Transfert de Bail Leaf SL 2015

Guyf
Non, une voiture à essence... Mais ce n'est que partie remise..

Re: Transfert de Bail Leaf SL 2015

Guy L
En réponse à ce message posté par Guyf
C'est un peu ma question: c'est possible de racheter le contrat de location? Ça coûterait combien au final pour l'acheter?
Nissan Leaf SV grise 2015
Borne EvDuty

Re: Transfert de Bail Leaf SL 2015

Mario L.
En réponse à ce message posté par Guyf

Re: Transfert de Bail Leaf SL 2015

Guyf
En réponse à ce message posté par Guy L
Guy L wrote
C'est un peu ma question: c'est possible de racheter le contrat de location? Ça coûterait combien au final pour l'acheter?
Environ $26,500. Je vais avoir le montant précis de Nissan lundi ou mardi.

Re: Transfert de Bail Leaf SL 2015

Guyf
Mario L. wrote
Ça vous tente pas de convaincre votre employeur de vous fournir une voiture électrique !?  Ou qu'il rachète votre bail !
Ça prendrais une Tesla ..

Re: Transfert de Bail Leaf SL 2015

Alex-VE
En réponse à ce message posté par Guyf
Dépôt multiple?
Que cé ça starnaque là?
Ayoye!
Alex Maltais
Québec
Nissan Leaf SL 2012
Hyundai Kona Électrique Ultimate 2019

Re: Transfert de Bail Leaf SL 2015

Klod
Dépôt qui permet de réduire les mensualités de location et qui donnent quelques fois un excellent rendement, mieux que de placer son argent à du 2%!  Il faut faire le calcul dans le calculateur du fabricant, habituellement un maximum de 9-10 versements mensuels.  Disons, 400$ par mois, tu peux prêter disons 9X400=3600 au fabricant et ils vont réduire ton versement de 420 à 400, ce qui te donnerait 240$ de paiement annuel de moins pour 3600$ de prêté soit 6,7% de rendement net...pas si pire pour un placement sûr.

Re: Transfert de Bail Leaf SL 2015

Guyf
Voilà, aucune arnaque là dedans. Il suffit de calculer avec ou sans dépôts multiples et de prendre sa décision. Je l'ai fait sur plusieurs voitures et je n'ai jamais eu de problèmes à le récupérer à la fin.

Re: Transfert de Bail Leaf SL 2015

Francis
@Guyf
Je suis intéressé à reprendre votre bail, je suis également à Québec et j'ai déjà effectué ce genre de transaction.
Est-ce que Nissan charge des frais pour le transfert?

Merci,
Francis

Re: Transfert de Bail Leaf SL 2015

Guyf
Nissan charge $500. Plus taxes mais j'ai déjà été contacté et le transfert du bail doit se faire demain le 30 décembre.

Merci de votre intérêt.

Guy

Re: Transfert de Bail Leaf SL 2015

Guyf
Le bail est maintenant transféré. Merci.