Trajet St-Denis de Brompton - YUL (Aéroport de Mtl) en LEAF???

Trajet St-Denis de Brompton - YUL (Aéroport de Mtl) en LEAF???

Hugom
Je vais chercher ma toute nouvelle LEAF 2013 SV (US, subvention, 90% SOH) mardi et je dois aller reconduire une amie à l'aéroport jeudi. Je ne suis pas trop habitué à gérer les distances et l'autonomie...

Je vois 2 options possibles:

St-Denis de Brompton - BRCC Bromont - BRCC Richelieu - YUL (sans recharge) - BRCC Richelieu - BRCC Bromont - St-Denis de Brompton
ou
St-Denis de Brompton - BRCC Ange-Gardien- YUL (recharge à 2,50$ + 6$/20min de stationnement) - BRCC Ange-Gardien - St-Denis de Brompton

La première option me semble moins longue (mais le vol est à 7h du matin et ça ne donne pas trop envie d'arrêter 2 fois pendant l'aller) et la 2e option coûte aussi cher qu'en Yaris (stationnement aéroport) et va doubler le temps de trajet. Je suis surpris du peu de BRCC à Montréal! Rien entre Richelieu et l'aéroport...

J'ai essayé l'outil de planification de trajet de Manuel, Wow! Beau travail!
http://menu-principal-forums-aveq.1097349.n5.nabble.com/Planification-de-trajet-et-capacite-utilisable-tp25338.html

Des suggestions? commentaires sur mes options?

Merci!
Hugo Marcotte
leaf 2013 SV US (juin 2017)
Borne EVduty

Re: Trajet St-Denis de Brompton - YUL (Aéroport de Mtl) en LEAF???

i3 Rex # 46
Ce message a été mis à jour le .
.

Re: Trajet St-Denis de Brompton - YUL (Aéroport de Mtl) en LEAF???

Hugom
Réal B. wrote
 il n'est pas dit que les bornes seront disponible à l'aéroport.
Effectivement, les 4 bornes sont utilisées en ce moment!
Hugo Marcotte
leaf 2013 SV US (juin 2017)
Borne EVduty

Re: Trajet St-Denis de Brompton - YUL (Aéroport de Mtl) en LEAF???

Klod
En réponse à ce message posté par Hugom
Bonjour, pourquoi pas St-Denis, L'Ange Gardien (moins longtemps, disons 10 min), Richelieu jusqu'à 80%, YUL (sans recharge), Richelieu (70%) , Bromont (60-70%, St-Denis

Re: Trajet St-Denis de Brompton - YUL (Aéroport de Mtl) en LEAF???

Hugom
L'avantage d'arrêter à l'Ange-Gardien plutôt que Bromont est que la batterie se rechargera mieux... Je n'y avais pas pensé! Merci,

Il y a toujours un peu le stress d'une borne déjà occupée ou pire, hors service! Surtout quand il y a un vol à ne pas manquer... Surtout lorsque c'est seulement la deuxième journée en VE!