Trajet Richelieu-Gatineau besoin aide merci !!!

Trajet Richelieu-Gatineau besoin aide merci !!!

Michel Paré
Bonjours a tous je m'en vais a l'événement de branchez vous samedi a gatineau , j'aimerais savoir si il aurait un logiciel ou un site pour calculer les distance que je peux faire avec ma leaf 2016 ou les endroits ou me branchez sur les super express car sur le site circuit electrique je dois passer par la 50

merci

Re: Trajet Richelieu-Gatineau besoin aide merci !!!

Guy CB
Arrêtez à Rigaud puis passez par Hawksbury et la 148 avec une recharge à Montebello. Attention, il pourrait y avoir du monde...
Hyundai Ioniq SE CCP depuis septembre 2017
Toyota Prius 2012 2012-2017 (71000km)
BMW 328i 1996 2009-2012 (60000km)
Golf GL 1998 2004-2009 (134000km)
Vélo électrique eProdigy Whistler 2014 avec plus de 10000km
Gatineau (Aylmer), Québec

Re: Trajet Richelieu-Gatineau besoin aide merci !!!

Michel Paré
merci je devrais etre la vers 8 am en esperant pas trop de monde lol