Tpms sur la Soul EV

SPageau
Bonjour à tous.
J'ai récemment fais installer mes pneus d'hiver sur jantes en acier sur ma Soul EV Luxe.

Je n'ai pas de tpms sur les jantes en acier. Je serais supposé voir le symbole jaune allumé en permanence dans le tableau de bord mais je ne le vois pas. Quand je j'allume le moteur je le vois flasher mais il s'éteint ensuite comme si tout était ok.
C'est arrivé à quelqu'un ça?

Serge

Moi: Kia Soul EV Luxe 2016
Ma conjointe: Chevrolet Volt 2014

Re: Tpms sur la Soul EV

Richard non grata

Re: Tpms sur la Soul EV

SPageau
Mes roues d'été sont entreposées chez Kia.
Donc elles sont pas à côté de l'auto, donc pas d'interférences possible.

Si le système TPMS du véhicule était défectueux, il donnerait probablement un message d'erreur?
Je pense que la solution va être d'aller voir au service chez Kia pour faire vérifier ça.

Serge
Moi: Kia Soul EV Luxe 2016
Ma conjointe: Chevrolet Volt 2014

Re: Tpms sur la Soul EV

Richard non grata

Re: Tpms sur la Soul EV

Pescakl1
En réponse à ce message posté par SPageau
Des fois, cela prend quelques jours (Moi c'etait un Nissan Rogue) afin que la voiture se décide à le montrer.

Ne me demande pas pourquoi, je ne sais pas...