Tondeuse sans fil

Philippe Lemieux
Après moultes tergiversations, j'ai acheté la Greenworks 60V 20". 499$ chez Canadienne pif-paf.

Je tenais absolument à un "deck" de metal ce qui limitait mes choix (Jonsered, Oregon, Stihl).

Ce modèle est offert soit 2x2Ah ou 1x4Ah. J'ai pris la 4Ah.

Silencieuse, maniable (pas si lourde 55 lbs sans la batterie, mieux que ma tondeuse à fil), hauteur de coupe facile à ajuster.

On verra si c'est durable, mais so far so good comme on dit.

Philippe
Leaf SV 2016, Borne EVDuty
Montréal

Re: Tondeuse sans fil

Philippe Lemieux
Fait 2 tontes avant arrière sans recharger. Donc je pourrais utiliser la batterie 2ah qui vient avec le taille bordure. On va attendre qu'il soit en vente 😁

Philippe
Leaf SV 2016, Borne EVDuty
Montréal