Tondeuse sans fil FANTASTIQUE :-)

Re: Tondeuse sans fil FANTASTIQUE :-)

r2d2

Re: Tondeuse sans fil FANTASTIQUE :-)

Jean D
Ils ont un modèle maintenant à propulsion: http://egopowerplus.com/collections/power-mowers/products/21-inch-self-propelled-lawn-mower En français: https://www.homedepot.ca/fr/home/p.21-inch-self-propelled-lawnmower-kit.1000856004.html
Nissan Leaf 2013 SV 24 kWh: 88 000 km Chevrolet Bolt 2017 Premiers 60 kWh: 46 000 km

Re: Tondeuse sans fil FANTASTIQUE :-)

.

Une tondeuse Bosch avec chargeurhttp://www.fullychargedshow.co.uk/bosch-pro-electric-lawnmower/#itemId=563beadee4b01da592031571
Nissan Leaf 2013 SV 24 kWh: 88 000 km Chevrolet Bolt 2017 Premiers 60 kWh: 46 000 km

Re: Tondeuse sans fil FANTASTIQUE :-)

Jean D
Un nouveau chargeur pour les grands consommateur.

http://www.bosch-professional.com/fr/fr/chargeur-de-batteries-sans-fil-2532945-ocs-c/
Nissan Leaf 2013 SV 24 kWh: 88 000 km Chevrolet Bolt 2017 Premiers 60 kWh: 46 000 km

Re: Tondeuse sans fil FANTASTIQUE :-)

mroussel
Administrateur
En réponse à ce message posté par Jean D
C'est toute une tondeuse cette Bosh. Le problème, c'est que ça ne semble pas disponible au Canada.
Leaf 2014 SL (vendu)
Model 3 LR RWD
Modérateur
Maxime Roussel

Re: Tondeuse sans fil FANTASTIQUE :-)

En réponse à ce message posté par i
.

Re: Tondeuse sans fil FANTASTIQUE :-)

Jean D
Tu nous ferras un compte rendu à l'usage ? Encore moins de bruit dans notre environnement.
Nissan Leaf 2013 SV 24 kWh: 88 000 km Chevrolet Bolt 2017 Premiers 60 kWh: 46 000 km

Re: Tondeuse sans fil FANTASTIQUE :-)

Guy L
En réponse à ce message posté par i
Tu pourrais leur prêter pour leur donner le goût!

D'un autre côté, je ne comprends pas pourquoi tout le monde a une tondeuse. Il me semble qu'une par 10-12 maisons ce serait suffisant. On l'utilise 60-70 minutes au 15 jours. Vive l'auto-partage de tondeuse électrique.
Nissan Leaf SV grise 2015
Borne EvDuty

Re: Tondeuse sans fil FANTASTIQUE :-)

Tous mes voisins, sans exception ont des tondeuses et même certains ont coupe-bordures à essence!
Quel bruit d'enfer, à toutes heures du jours les fin de semaines, je souhaiterais une réglementions pour le bruit. Oui ma tondeuse électrique avec fil fait plus de bruit que ma tondeuse électrique sans fil (peu efficace selon la densité et longueur) mais peu importe, je suis l'extra-terrestre du coin...

Edit 2016-04-12: Suite à la lecture du message de Charles ci-dessous, je viens de me rappeler que mon "nouveau" voisin en diagonale utilise une belle tondeuse électrique, assez silencieuse que le bruit de fond ressemble à celui d'un aspirateur
Chevrolet Volt 2013 (160,000 km)

[...]

Roger Lachapelle
Deux belles bêtes !
Ex Volt 2013
BMW i3 Rex,2017,Protonic Blue Met Dalbergia Brown Natural Lthr.

Re: Tondeuse sans fil FANTASTIQUE :-)

Martin lesage
Il n y avait au home dépôt de st constant car je suis allé là vendredi. Moi aussi je l es acheté l an dernier ,mais pas pu m en servir car j ai donné le contrat au fils du voisin lol . Il était très content de couper le gazon sans vapeur essence lol .

Re: Tondeuse sans fil FANTASTIQUE :-)

En réponse à ce message posté par i
.

Re: Tondeuse sans fil FANTASTIQUE :-)