Tondeuse sans fil FANTASTIQUE :-)

Re: Tondeuse sans fil FANTASTIQUE :-)

jpcote
Oui je pense que c'était un sarcasme à l'endroit de ceux (et des objets) qui aiment flasher et faire du bruit. Et un clin d'œil aux électrifiés tranquilles, qui peuvent quand même tripper sur des produits cools…

Jean-Pierre Côté
—————————————————————

Volt 2014
Bolt 2017
Et enfin une EVduty brillante!
Centre du Québec + Montréal

Re: Tondeuse sans fil FANTASTIQUE :-)

r2d2

Re: Tondeuse sans fil FANTASTIQUE :-)

Jean-Guy Lepage
En réponse à ce message posté par Simon
Salut Simon, Je commence à regarder pour changer ma tondeuse ce printemps. Mon premier choix c'est la EGO bien sûr :-) avec le taille bordure... Comment c'est déroulé ton été avec la EGO 56V ??? Dans l'herbe humide un peu, Est-ce qu'elle performe bien ??? Merci pour les informations
Chevrolet Volt 2017 Chambly, Québec Borne recharge: Bosch Power Max Acquisition 21 juin 2016

Re: Tondeuse sans fil FANTASTIQUE :-)

claude274
Terrain de 225' X 425' donc 95625 pi2  moins maison et entrée (5000pi2) donne 90 000 pi2 de terrain à tondre. Divisé par 20" donne énormément de promenage. Donc moi j'ai ça:

Re: Tondeuse sans fil FANTASTIQUE :-)

Jean-Guy Lepage
Ouen avec un terrain comme ca.... Pas le choix 😀
Chevrolet Volt 2017 Chambly, Québec Borne recharge: Bosch Power Max Acquisition 21 juin 2016

Re: Tondeuse sans fil FANTASTIQUE :-)

claude274
Mais il y a probablement un moyen de trafiquer ça en électrique! J'appelle Tesla sur le champ!

Re: Tondeuse sans fil FANTASTIQUE :-)

Jean-Guy Lepage
C'est bon ça 😊
Chevrolet Volt 2017 Chambly, Québec Borne recharge: Bosch Power Max Acquisition 21 juin 2016

Re: Tondeuse sans fil FANTASTIQUE :-)

En réponse à ce message posté par Jean-Guy Lepage
Écoute, j'ai vraiment été surpris par la EGO, j'ai fait exprès pour passer dans du gazon long de 2 semaines qui était mouillé juste pour voir, et le moteur n'a jamais flanché bien que j'ai utilisé plus de jus que d'habitude. Pour moi ça veut tout dire.
Borne intelligente FLO Modèle X5
Tondeuse ÉGO 56V
Souffleuse à neige ÉGO 56V x2

Re: Tondeuse sans fil FANTASTIQUE :-)

Jean-Guy Lepage
Avec ce que je lis sur internet et surtout ton commentaire je crois que mon choix est fait 😊

Je crois bien que je vais changer ma vieille tondeuse et aussi mon taille bordure ce printemps pour la EGO Power+

Merci Simon
Chevrolet Volt 2017 Chambly, Québec Borne recharge: Bosch Power Max Acquisition 21 juin 2016
ugo

Re: Tondeuse sans fil FANTASTIQUE :-)

ugo
En réponse à ce message posté par Simon
Hors sujet tondeuse mais j'aimerais bien avoir un update de ton expérience avec ta souffleuse 80V après la neige qu'on a eu dernièrement.. ?

Re: Tondeuse sans fil FANTASTIQUE :-)

Oleaf ou tiviezpower
En réponse à ce message posté par Jean-Guy Lepage
Demain je vais cher Home dépôt avec la circulaire Reno dépôt pour acheter la tondeuse ego

Reno dépôt donne 15% sur tout .Jai vérifié cher Hdépot et ils vont l,accorder c'est a dire 85$ de moins sur la tondeuse qui est a 469.$
OLIVIER  oleaf tiviezpower
Nissan leaf sl 2014
Acquisitions  déc 2014
Borne ev duty
Notre-Dame de L'Ile-Perrot

Re: Tondeuse sans fil FANTASTIQUE :-)

Jean-Guy
Tiens nous au courant de ton achat Olivier 😆

Re: Tondeuse sans fil FANTASTIQUE :-)

Klod
En réponse à ce message posté par Oleaf ou tiviezpower
Et bien, moi j'attend de vendre ma maison avec un terrain style Claude274 où j'ai besoin d'un tracteur...ensuite avec un terrain plus petit...EGO power!!!

Re: Tondeuse sans fil FANTASTIQUE :-)

Oleaf ou tiviezpower
En réponse à ce message posté par Jean-Guy
C'est fait la tondeuse ma coûté 556 $ taxe comprise environ 100.$ de moins. maintenant j'attend le printemps.
OLIVIER  oleaf tiviezpower
Nissan leaf sl 2014
Acquisitions  déc 2014
Borne ev duty
Notre-Dame de L'Ile-Perrot

Re: Tondeuse sans fil FANTASTIQUE :-)

Jean-Guy Lepage
Ce message a été mis à jour le .
En réponse à ce message posté par Jean-Guy Lepage

Bonjour à vous,

Pour ceux qui aimeraient voir les autres produits EGO Power+ avec descriptions en français.

https://www.youtube.com/playlist?list=PLZZwEmy_CYFQ0ab9WsYC6dH6Z2kFSlZR-

Bon visionnement

[...]

J'ai fait le grand saut moi aussi samedi dernier. J'ai hâte que le gazon pousse un peu
Chevrolet Volt 2017 Chambly, Québec Borne recharge: Bosch Power Max Acquisition 21 juin 2016

Re: Tondeuse sans fil FANTASTIQUE :-)

Guillaume
En réponse à ce message posté par Charles Lapierre
Comment elle vont vos tondeuses après un hiver sans servir?

Je magasine et je suis curieux.

Re: Tondeuse sans fil FANTASTIQUE :-)

Jean-Guy
Salut Guillaume, je ne peux pas vraiment te répondre, j'ai ma tondeuse depuis le mois d'avril 2015. Mais à venir jusqu'ici c'est très bien. 😊

Re: Tondeuse sans fil FANTASTIQUE :-)

Guyf
J'ai une Ryobi 40 Volts et elle fonctionne aussi bien que l'an dernier.

Re: Tondeuse sans fil FANTASTIQUE :-)

r2d2
En réponse à ce message posté par Guillaume