Tondeuse ego = Wow

André Diesel
Le mongol à batterie est rendu avec la tondeuse ego 56 volts avec le taille haie et taille bordure.
J'ai acheté au USA parce que trop cher ici.
Tondeuse ici $900.   USA. $ 549
Taille bordure ici $ 298.  USA. $ 179
Coût pour déclarer à la douane $57,00
J'ai essayé à 19,00 hrs hier et je capote
SILENCIEUX!!!!!!!!
BMW i3 2014. Rex Suite et Tech, Roue 20
Scie à chaîne Stihl à batterie
Ex  ML 320 Mercedes Diesel 2008
Terrebonne

Re: Tondeuse ego = Wow

patatewz
jai la tondeuse le taille haie et le coupe bordure.  de tres tres bon produit.  le seul hic, la tondeuse  tire moins le gazon quune a gaz mais jamais tu reviendras a une tondeus a essence.  et moi jutilise la
meme pile pour les 3 outils. (la plus grosse de la tondeuse).

Re: Tondeuse ego = Wow

Réal B.
En réponse à ce message posté par André Diesel

Moi aussi j'ai la tondeuse autotracté (grosse batterie) et le taille-bordure.

La pelouse est pulvérisée.

Très satisfait et je ne reviendrais pas non plus aux tondeuse à gaz.

(J'aurais peut-être dû l'acheter aux USA...)

Ex-BMW coupé 328 XDrive 2011 option sport.
La Vallée-du-Richelieu.

Re: Tondeuse ego = Wow

SuperJustine
Bonjour,
comment trouvez-vous le dessous de cette tondeuse (polypropylène) solide ou pas? Capable de passer dans des feuilles, de frapper des petites roches etc.?

Merci.

Re: Tondeuse ego = Wow

SuperJustine
comment trouvez-vous la solidité du dessous de cette tondeuse (polypropylène) solide ou pas?
Capable de gober des feuilles, des petites roches sans tout éclater?

Merci.

Re: Tondeuse ego = Wow

Pierre L.
En réponse à ce message posté par André Diesel
Ce que j'aime de la tondeuse 21 po EGO, le manche se plie facilement, prend peu de place  et je peux la transporter au chalet. Ça sent pas le gaz dans l'auto. Ça m'apparait très solide.

Je m.'n sert en automne pour ramasser les feuilles. Pas mal plus rapide que de utiliser un râteau.

Je viens de commander un coupe bordure pliant avec le quel la batterie de la tondeuse sera utilisée.

Les prix ont baissés depuis l'an passé.
Chevrolet Bolt Premium juillet 2017
KIA Soul EV Luxe 2016 Sept 2015 à janvier 2017
Vélo eByke SMART
Volt 2013 Oct 2012 - Sept 2015
Borne EVDUTY-40 à la maison

Re: Tondeuse ego = Wow

charles hamaratos
En réponse à ce message posté par SuperJustine
Bonjour,

Probablement (en toute humilité) que je suis la personne qui a coupé le plus de gazon depuis 4 ans avec ma EGO. Cela me prends environ 3 heures...... ben oui, je devrais avoir un tracteur a gazon mais je ne me fait pas à l'idée...  le terrain est imence......

Donc, je peut vous confirmer d'après l'utilisation de ma EGO sur un terrain PAS plat ''pantoute'' que c'est du solide, jamais aucun bris!

Non seulement ça, mais en plus j'ai le taille haie, la chainsaw, et donc j'utilise beaucoup plus que la moyenne des gens les batteries. Au bout de 4 ans, aucune différence à date...... je coupe 15 cordes de bois pour la maison, j'en vend + - 20 cordes et j'ai aussi une cabane a sucre qui me demande de produire 30 cordes de bois...... le tout, avec une Sthill (électrique à batteries aussi) pour les petits rondins et la EGO pour tout le reste.

Donc, les batteries aussi sont vraiment à la hauteur de mes espérances.

Bon magasinage!

Re: Tondeuse ego = Wow

patatewz
la seule chose que je peux dire cest quelle tire un peu moins les feuilles mortes sinon cest vraiment cool de pas sentir le gaz!
Nissan Leaf SV 2015