Tondeuse autoporté Husqvarna

Jean D
Produit non disponible au Canada et il manque juste à introduire la technologie des batteries Lithium Ion http://www.husqvarna.com/fr/produits/riders/rider-a-batterie/
Nissan Leaf 2013 SV 24 kWh: 88 000 km Chevrolet Bolt 2017 Premiers 60 kWh: 46 000 km

Re: Tondeuse autoporté Husqvarna

Hugo
Ils ne sont pas rapide à offrir un tracteur tondeuse li-ion, j'ai beau cherché sur le net je n'ai vu qu'un gars qui en fabrique lui même, mais il demande a mon souvenir 8000$ pour ça. Et ce n'était pas très esthétique.

Pour un tracteur à gazon j'ai estimé à 5kw/h de puissance nécessaire, il faudrait 10kwh de batterie pour éviter une dégradation trop rapide des batterie.. 10kwh @350$/kwh on est a 3500$ + le frame du tracteur + électronique.. pour 2h de tonte et plus.  Pour un contracteur ça pourrait devenir rentable de s'en fabriquer une.

Dommage que "thewall" de tesla ne supporte pas plus de 3000watt de puissance en sortie, ca se fabriquerais plus facilement avec une solution électrique déjà toute faite.