Toile Piscine, remplacement.

charles lapierre
C'est p'tét pas un forum pas fait pour cela, mais je me demandait si ya pas un installateur de piscine parmi vous ?....... cela me ferait plaisir d'encourager un proprio de VE et en plus il pourras se ploguer avec ma Lcs-25 !

Besoin simplement de poser une nouvelle toile sur ma piscine, je vais la recevoir d'ici 2 semaines. La piscine est déjà sur place. Ce n'est pas overlap mais accrochée...... j'ai fait cela moi même voila 10 ans mais j'ai f...all idée comment.... je ne me souviens de rien....... :-)

Re: Toile Piscine, remplacement.

Renald Gélinas
surement il a des personnes qui se demande dans  quel ville que tu demeures pour aller donner un coup de main

Re: Toile Piscine, remplacement.

charles lapierre
Salut Renald,

Daaaa........ tu as 100% raison :-)

Proche de Berthierville dans un petit village qui porte comme nom '' Saint-Cuthbert '' .............. Eh oui, un village du QC qui commence par '' Saint..... qq chose '' surprenant hein ?

Merci de m'avoir mis dans le droit chemin Renald :-)

Re: Toile Piscine, remplacement.

charles lapierre
En réponse à ce message posté par charles lapierre
Simplement pour dire que c’est fait, la toile est posée par deux gars qui sont venu directement de la lune....... en fait à en juger de la dimension des pneus et les suspensions surélevées de leur F-250...... je ne voit pas d'autres options, soit la lune soit Mars....... mais si c'était Mars j’aurai payé plus cher il me semble (question de déplacement)...........

Triste qu'il n'y à pas de poseur de piscines en VE..................................... Le sujet est clos.