Test Leafspy et adaptateur OBD

Mapple
Bonsoir les Leafeux !

1) Est ce qu'un Leafeux aurait la gentillesse de me faire un test Leafspy ce week-end ? Je suis à Laval du côté Duvernay mais je monte samedi et dimanche PM sur Papineau / Milles iles ??

2) Quel adaptateur OBD recommandez vous pour Leafspy ? Les concepteurs recommandent un OBD Lelink 4x ??

Par avance merci.

Maple.

Re: Test Leafspy et adaptateur OBD

Didier Ernotte
Je suis à St Léonard, on peut se voir cette fin de semaine. Contactez moi en privé.
Pour l'adaptateur ODBII, cela va dépendre de votre téléphone. Les iPhones sont très pointieux sur le niveau de sécurité des puces Bluetooth embarqué dans les adaptateurs, et il y en a très peu qui fonctionne correctement. Pour android c'est plus fexible. C'est pour cela que j'ai opté pour un adaptateur WiFi pour etre couplé à mon iPhone.
J'ai acheté ce modèle car il avait en plus un interupteur qui evite qu'il soit actif en permanence.

http://www.dx.com/p/portable-elm327-wi-fi-interface-wireless-obd-ii-car-diagnostic-scanner-tool-black-white-12v-182887
Leaf 2014 SV
C-Max Energi 2013 SEL
Borne EVDuty 240V / 30A

Re: Test Leafspy et adaptateur OBD

Devokan
En réponse à ce message posté par Mapple
Mapple wrote
2) Quel adaptateur OBD recommandez vous pour Leafspy ? Les concepteurs recommandent un OBD Lelink 4x ??
Sur iPhone, en Bluetooth, celui-ci fonctionne très bien avec les iPhone compatibles: https://www.amazon.ca/dp/B073XKQQQW/ref=cm_sw_r_cp_tai_diwYAb8TF04J4
Chevrolet Bolt EV 2017 Premier (7 mars 2017-)
Chevrolet Volt 2012 (13 juillet 2013-)
Saint-Lambert, Québec
Tondeuse EGO 56V

Nos retraités

Re: Test Leafspy et adaptateur OBD

manu
En réponse à ce message posté par Mapple
Vu le message trop tard désolé. Contacte-moi pour tes disponibilités.
Manu
Kia Soul EV 2016
Scooter Vmoto e-max 120L
Délégué régional AVÉQ Laval