Tesla semi

Max power
Ce message a été mis à jour le .
Spec du nouveau camion remorque Tesla
500 miles range
Recharge 400miles en 30min avec un nouveau chargeur, le megachargeur
Prix du courant garantie sur megachargeur: 0.07$kw
4 moteurs dans les roues arrière du même modèle que le modèle 3
Garantie 1 million de milles (1 600 000 km )
Moins cher à rouler que le train lorsqu'utiliser en convoi
0-100 en 5 sec à vide
0-100 en 15 sec avec 80 000 lbs
Wow!
Si seulement il peuvent livrer rapidement..
Je sais dans quelle usine il vont le fabriquer par contre pour que ce soit disponible en 2019 tel que promis.
Volt 2015
Borne EV duty classique prise 6-50
Borne Voltec 240v 3.6KW avec prise 6-50
Borne portative Clipper creek LCS-25

Re: Tesla semi

Webcreature
Faudrais tu crée tes sujets dans le bon sous-forum ;)
Borne : De série Nissan L1

(MAJ 18/06/18)
ODO 7362kmEV SOH @ 98.89%
AHr 114.16 Hx 115.78%
Charge : 7 QC & 149 L1/L2

Ex Mazda 3 GS 2015
Ex Subaru WRX 2013
Ex Mustang 2012
Ex Honda Civic 2006

Re: Tesla semi

Max power
Désolé, il était tard😴
C'est corrigé
[...]

Pas de trouble je me trompe parfois aussi ;)  Moi c'est le cas de trop tôt, pas pris mon café
Borne : De série Nissan L1

(MAJ 18/06/18)
ODO 7362kmEV SOH @ 98.89%
AHr 114.16 Hx 115.78%
Charge : 7 QC & 149 L1/L2

Ex Mazda 3 GS 2015
Ex Subaru WRX 2013
Ex Mustang 2012
Ex Honda Civic 2006

Re: Tesla semi

Webcreature
Je me  demande combien la batterie se vide avec X charges pour une bonne accélération

Mais les specs sont belles à voir!
Le fait d'avoir des moteurs aux roues, est-ce que ça améliore la régénération de la batterie?
Borne : De série Nissan L1

(MAJ 18/06/18)
ODO 7362kmEV SOH @ 98.89%
AHr 114.16 Hx 115.78%
Charge : 7 QC & 149 L1/L2

Ex Mazda 3 GS 2015
Ex Subaru WRX 2013
Ex Mustang 2012
Ex Honda Civic 2006

Re: Tesla semi

David Sylvestre
Il y a un moteur pour chaque roue arrière, mais ils ne sont pas à l'intérieur des roues. Les détails officiels sont ici: https://www.tesla.com/semi/

Il y a aussi un communiqué de presse de Tesla au bas de cet article

Re: Tesla semi

Mario L.

Re: Tesla semi

David Sylvestre
Le conducteur est au centre, mais il semble y avoir de la place pour un ou des passagers. Il y des photos de l'intérieur de la cabine dans l'article dont j'ai donné le lien. En voici une qui montre un siège passager relevé à l'arrière de la cabine:

Re: Tesla semi

Al S
Un ami m'a mis la pouce à l'oreille pour cette nouvelle:

http://affaires.lapresse.ca/economie/commerce-de-detail/201711/17/01-5143991-loblaw-precommande-25-camions-electriques-de-tesla.php

À noter que Tesla a accordé la première commande à Meijer, une grande chaine de supermarchés dans le mi-ouest des USA. Meijer est partenaire de longue date de Tesla en étant hôte d'une dizaine de sites de Superchargeur. Esperons que Loblaw emboîte également le pas des bornes au Quebec.  Meijer est un peu courageux, car son siège est dans le Michigan, là où le monde n'aiment pas trop Tesla...

Re: Tesla semi

Frédérick
En réponse à ce message posté par Max power
1. Pensez-vous que les compagnies pétrolières vont vouloir / avoir les *censuré* d'en acheter afin de diminuer leur coût de livraison de l'essence (ou même le brut vu que c'est supposé compétitionner avec les train)?
2. Comment pensez-vous que Tesla va réagir?