Tesla roadster 2.0

Max power
Ce message a été mis à jour le .
Tesla à montrer une version préliminaire du nouveau roadster
4 places
0-100 1.9 sec
Autonomie 1000km par charge
Batterie de 200kwh
Qu'en pensez vous?
Je me demande juste où il on mis 200kwh dans une voiture de cette taille
Ils disaient que 100kwh était le maximum que le modèle À pouvait recevoir et c'est une voiture plus grosse.
Volt 2015
Borne EV duty classique prise 6-50
Borne portative Clipper creek LCS-25

Re: Tesla roadster 2.0

Benoit Deslauriers
kWh....pas kW

Et à plus de $250 000 canadien je vais passer mon tour

Re: Tesla roadster 2.0

Max power
Corrigé, faut dire qu'il était tard lorsque j'ai écrit le message.
Volt 2015
Borne EV duty classique prise 6-50
Borne portative Clipper creek LCS-25

Re: Tesla roadster 2.0

Re: Tesla roadster 2.0

Mario L.
En réponse à ce message posté par Max power

Re: Tesla roadster 2.0

David Sylvestre
C'est bien ce que montrent les spécifications officielles  https://www.tesla.com/roadster/

Re: Tesla roadster 2.0

Pescakl1
Mario L. wrote
Un roadster 4 places ?!?!?!  Par définition, ça à deux places seulement !
D'après l'article de Motor1 et les photos, pas grand monde va vouloir aller s'asseoir derriere.

C'est plus un 2+2 comme certaines Porsche.
Muf

Re: Tesla roadster 2.0

Muf
Pescakl1 wrote
[...]

Oui un peu comme notre Spark...
Bolt 2017
Borne Schneider, 18' de fil
flexible même à -27c

Re: Tesla roadster 2.0

Guyf
Un dépôt de $250,000 US pour une Founders Edition?

Re: Tesla roadster 2.0

Mario L.
En réponse à ce message posté par Pescakl1

Re: Tesla roadster 2.0

Yves
WoW! Quelle bagnole, en plus ils vont en vendre beaucoup aux gens très riche
OSJ

Re: Tesla roadster 2.0

OSJ
En réponse à ce message posté par Max power
Wow clairement une nouvelle technologie de batterie 200kwh dans une voiture plus petite que la model s. Peu être les batteries lithium-ion a l'état solide dont ça fait un bout de temps qu’on nous parle?

Re: Tesla roadster 2.0

Frédérick
Je crois plutôt qu'il s'agit "tout simplement" des nouvelles 2170 développées pour la Model 3.  Il pourrait très bien en avoir "2 épaisseurs" à certain endroits comme sous les siège, sous le capot, ...

Re: Tesla roadster 2.0

Yves
Merci à Tesla de repousser les limites d’autonomie. Les autres devront suivre.

Re: Tesla roadster 2.0

Mario L.

Re: Tesla roadster 2.0

Fredvolt
Moi je trouve que 250 000$ pour cette super bagnole c'est pas nécessairement cher,regarder le prix des supercars d'aujourd'hui tout dans le 7-800 000 en montant.
Ont est plus dans les années 90.
Je crois sincerement que Tesla va meme forcer les Ferrari et Lamborghini de ce monde a s'enligner vers l'électrique
si ils veulent vraiment ''rester dans la course'' parce que la ils commencent a faire rire d'eux avec leurs voitures de ±1millions$(voir plus dans certains cas) qui se font planter a plat de couture.

Re: Tesla roadster 2.0

Mario L.

Re: Tesla roadster 2.0

yves
Pas si mal comme prix si on compare a l'Acura NSX 2017 qui est dans ces prix là.