Tesla modèle 3 et 5 adultes

Djy

Tesla modèle 3 et 5 adultes

Djy
Bonjour groupe,

Parmis ceux qui on eut la chance d’aller au SVEM et de voir la M3, est-ce que vous avez pu observer l’espace disponible pour les 5 occupants? Est-ce que vous pensez qu’avec un conducteur de 6 pieds on est en mesure d’assir 3 adultes confortablement à l’arrière? Est-ce que comparez à la Leaf de première génération c’est plus ou moins généreux? Finalement, est-ce qu’un modèle d’essaie Est disponible à la concession de MTL?

Si vous avez des photos n’hésitez pas à les mettre dans le fil de discussion!

Merci pour vos réponses!
Leaf SV Rouge 2014 avec système de son Bose 2017-07-24
Borne EVDuty nouvelle génération
Tesla 3 commandé, livraison autour de 2019-2020!?

Re: Tesla modèle 3 et 5 adultes

mroussel
Administrateur
Pour l'avoir essayé lorsque YouYou était de passage à Lévis. Je dirais que dégagement des jambes à l'arrière est suffisant Par contre, je n'ai pas trouvé confortable pour un adulte les sièges arrières. En effet, le plancher est haut et les sièges sont bas (probablement en raison des batteries). Il y avait donc juste mes fesses qui touchait aux sièges arrières (sans mes cuisses). La pression sur les fesses étant plus élevé fait en sorte d'avoir un léger inconfort surtout sur une longue période. Puisque je ne m'assois pas à l'arrière, ce n'est pas un problème pour ma part.

Voilà ce que je veux dire, l'espace en jaune sur cette photo

Source de la photo
https://insideevs.com/tesla-model-3-tall-driver-rear-passenger-video/

Je vous recommande la vidéo de cette article qui montre clairement que l'espace est suffisant.
https://www.youtube.com/watch?v=TmD0AkVoYU0

Leaf 2014 SL (vendu)
Model 3 LR RWD
Modérateur
Maxime Roussel

Re: Tesla modèle 3 et 5 adultes

Al S
En réponse à ce message posté par Djy
Malheureusement, Tesla n'offre d'essai de la 3 nul part dans le monde à moi connaissance. Sauf, à un nombre très limité des journalistes.

Re: Tesla modèle 3 et 5 adultes

Didier Ernotte
J'ai eu la même impression au SVEM. La hauteur entre le placher et l'assise du siège arrière n'est pas très grande. Je fais un peu plus de 1,80m et je n'ai eu aucun problème à m'assoir à l'arrière. Nous étions 2 personnes à l'arrière très confortable quant à l'espace latéral, mais je ne pourrait dire le confort avec une 3ème personne sur la même banquette.
Leaf 2014 SV
C-Max Energi 2013 SEL
Borne EVDuty 240V / 30A

Re: Tesla modèle 3 et 5 adultes

Frédérick
En réponse à ce message posté par Djy
La Model 3 est maintenant dans la salle de montre de Tesla à Montréal, donc si vous n'êtes pas trop loin, la meilleur façon est de vous trouvez 4 grand amis et aller essayer ;)
Djy

Re: Tesla modèle 3 et 5 adultes

Djy
Super! Merci pour l’info! Je ne suis pas près mais je vais très certainement faire un arrêt au magasin Tesla!