Tesla et siège de bébés

Drterreur
Ce message a été mis à jour le .
Bonjour à tous,
est-ce qu'il y a des gens qui ont une Tesla S ici et qui on testé des sièges de bébé, en position face à l'arrière dans la Tesla?

J'essaie de voir comment je vais remplacer ma Toyota matrix (un jour...) et on est rendu à l'étape des très jeunes enfants (>2 ans). Comme je veux garder l'auto une éternité + 10 ans, si je ne veux pas regretter mon choix amèrement rapidement, je veux faire un choix judicieux!

Sinon, je suppose qu'il y a le Model X, mais ça va prendre un méchant bout de temps avant qu'il arrive... et le prix demeure une incertitude.

P.S.: Si jamais il y a quelqu'un à Québec qui a une Tesla S, je serai bien intéressé à essayer de mettre le siège d'auto dedans pour voir...  Je suis prêt à payer pour votre gas
Francois
Nissan Leaf SL Noir 2013
Tesla Model 3 75D
Québec

Re: Tesla et siège de bébés

Mario L.

Re: Tesla et siège de bébés

Drterreur
En fait, ma sous question est plus de savoir si en mettant le siège derriere le siège du conducteur ou passager en position rear facing, si la personne devant va avoir les genoux dans le front...
Francois
Nissan Leaf SL Noir 2013
Tesla Model 3 75D
Québec

Re: Tesla et siège de bébés

Guillaume
La tesla est gigantesque. Pas d'inquiétudes a avoir.
J'en ai vu une au rassemblement l'autre jour avec 3 sièges de bébé.

Re: Tesla et siège de bébés

Al S
Tesla Motors est à Québec du demain au samedi, tu pourrais poser la question directement aux  représentants de l'entreprise.

http://www.teslamotors.com/fr_CA/event/test-drive-model-s-quebec

Je trouve qu'il y a de l'espace pour les jambes en masse en avant comme en arrière. Le seul endroit où il manquerait de l'espace est pour le dégagement de la tête en arrière dans les autos sans toit panoramique. Pourtant, j'imagine que ton bébé ne fait pas encore 6'2".

Re: Tesla et siège de bébés

Drterreur
Excellent!
Ça tombe bien, je suis en congé vendredi!

FA
Francois
Nissan Leaf SL Noir 2013
Tesla Model 3 75D
Québec

Re: Tesla et siège de bébés

Devokan
En réponse à ce message posté par Drterreur
La Tesla est une immense berline. Ainsi, s'il manque d'espace avec un siège de bébé installé sur la S, c'est donc dire que soit il s'agit d'un géant qui occupe le siège avant ou bien que c'est un autobus voyageur qu'il vous faut ;-)
Chevrolet Bolt EV 2017 Premier (7 mars 2017-)
Chevrolet Volt 2012 (13 juillet 2013-)
Saint-Lambert, Québec
Tondeuse EGO 56V

Nos retraités

Re: Tesla et siège de bébés

Drterreur
Si jamais je réussi à faire l'essaie (rien de gagné, pas de réponse), je vais mettre deux sièges dans une des Tesla et prendre une photo.

Sinon, j'aurai pas le choix d'appeler un Taxi Tesla à Québec
Francois
Nissan Leaf SL Noir 2013
Tesla Model 3 75D
Québec

Re: Tesla et siège de bébés

Drterreur
Bonne et mauvaise nouvelle...

Mauvaise nouvelle: Ils ont pu de place pour cette fois ci.

Bonne nouvelle : Ils vont répété les essais à Québec dans 2 mois vu la rapidité avec laquelle tout s'est bouqué! Et les gens qui auront appliqué pour cette fois ci et qui n'auront pas eu la chance de faire un essai, seront contacté pour la prochaine fois.
Francois
Nissan Leaf SL Noir 2013
Tesla Model 3 75D
Québec

Re: Tesla et siège de bébés

Gilles Demers
Drterreur, tu peux venir à Drummondville le 7 juin prochain lors de notre journée de rassemblement des amateurs de véhicules électriques, il y aura des essais routiers de différents modèles et surtout quelques Tesla... , va sur : www.ravelectrique.com pour plus de détails...
Gilles Demers
Sur la route depuis le 23 décembre 2014 ;)
Borne EVDuty d'Elmec
Drummondville