Tesla X vs I-pace de Jaguar

C.H.
Très intéressant la compétition qui se dessine dans ce domaine :

https://www.numerama.com/tech/333084-avec-la-i-pace-jaguar-lance-un-rival-de-taille-a-la-tesla-model-x.html

Voici une video pour samuser:

https://news.autoplus.fr/Jaguar/I-Pace/Jaguar-I-Pace-Course-Video-Tesla-Model-X-1525028.html

Bref, pour les amateurs de totos de luxe et de sensations fortes au volant, le choix ne seras plus restreint!

Que le meilleur gagne!

P.S.

Ça serais super si l'AVEQ crée un forum pour les Jaguars aussi, c'est un virage impressionnant que cette compagnie fait avec l'électrification...... je pense qu'ils méritent le respect et notre intérêt!
Chevrolet Volt 2012
Tondeuse EGO, 56V
Chainsaw EGO, 56V et Stihl 36V

Re: Tesla X vs I-pace de Jaguar

Fabien
La Tesla X à enfin du renfort dans le segment SUV électrique.

Dommage que le tarif de la Jaguar soit dans la même gamme de prix que celui de la X, on aurait pu espérer un prix d'entrée en dessous de 100K$ mais ce ne sera pas le cas...

En passant, le temps du 0-100km/h sur un SUV ça intéresse qui?

Re: Tesla X vs I-pace de Jaguar

C.H.
lol

Salut Fabien,

En général effectivement l'accélération n'est pas une priorité tant qu'ça, mais Tesla en a fait sa marque de commerce..... on peut voir des videos même avec une Tesla contre un avion Boing !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (je ne vois pas l’intérêt de battre un avion en terme d'accélération mais bon.........) ou des ''mode'' ludicrus et pleins de videos du monde qui capotent sur des accélérations avec des madames et monsieurs assis à côté du conducteur et voir la réaction etc etc..........

Bref, Tesla se fait battre sur son propre terrain ici!

La VRAIE nouvelle, c'est qu'un constructeur automobile comme Jaguar à décidé de faire le saut en électrifiant sa I-Pace. On ''chiale'' souvent que les constructeurs ne font pas assez d'efforts non ?..... ben, pour une fois qu'un de cela fonce dans la mêlée, je pense que c'est digne de mention pas rien qu'un petit peu

Une image vaut 1000 mots:

Chevrolet Volt 2012
Tondeuse EGO, 56V
Chainsaw EGO, 56V et Stihl 36V

Re: Tesla X vs I-pace de Jaguar

C.H.
En réponse à ce message posté par C.H.
Nouvel article en comparaison Tesla X et I-Pace:

https://seekingalpha.com/article/4153468-tesla-competition-arrives

Très belles photos sur cet article!

http://www.largus.fr/geneve/jaguar-i-pace-2018-largus-deja-a-bord-du-suv-electrique-9033397.html

Bref,........ chanceux!
Chevrolet Volt 2012
Tondeuse EGO, 56V
Chainsaw EGO, 56V et Stihl 36V

Re: Tesla X vs I-pace de Jaguar

MikeSab
si je suis pour payer 100 000$ pour un SUV je vais y aller pour la Tesla!