Téleguidé électrique

Eric_eco
Bonjour j'ai cru comprendre que certain d'entre vous sont des adeptes des véhicules téléguidés.

Une journée leaf et teleguide s'impose :-)

Qui sont les adeptes ?

Eric
Nissan Leaf  sv 2015 ( gun metallic )
Borne EVDuty 240V prise soudeuse 6-50
Yukon XL 2003 ( surnommé affectueusement le remorqueur)

Re: Téleguidé électrique

mroussel
Administrateur
J'ai 3 téléguidés mais je ne suis pas très bon, car je ne pratique pas souvent. Je vais prendre un peu plus temps cette année pour profiter de ces jouets.

J'ai une DX6i spektrum. En passant, j'ai une autre DX6i dont les potentiomètres sont défectueux. Si quelqu'un est intéressé pour la réparer.

J'ai un MQX, un N CPX et un SuperCub (avion pour débutant).

Leaf 2014 SL (vendu)
Model 3 LR RWD
Modérateur
Maxime Roussel

Re: Téleguidé électrique

Raiden38
Administrateur
Moi j'ai un avion téléguidé.

Elle à présentement 12 secondes à l'odomètre.

Elle est scrap!

Fin de l'histoire!!

hahahaha!

Joke à part, Les nouveau quad hélicoptère m'intéresse beaucoup, ça sera probablement un de mes prochains achats.
Administrateur
Nissan Leaf SL 2018 Noir (Janvier 2018)
Ex: Nissan Leaf SL 2015 Gris (Février 2015)

Encourageons les produits QUÉBÉCOIS!!!
Borne EVDuty 240v 25pi. 6-50
EV ChargeHub
Générateur de fichier GPS Leaf
Répertoire des Bornes pour iPad/iPhone

Re: Téleguidé électrique

GR
En réponse à ce message posté par Eric_eco
Personne n'a de BYD télécommandé ?
Chevrolet Volt 2013 (160,000 km)

Re: Téleguidé électrique

SimonV
En réponse à ce message posté par Eric_eco
On est bien tous semblable...

J ai deux Traxxass un e-revo vxl et un e-maxx!

Même un skate électrique!!

Mais trop loin de vous , au Kamouraska.
SimonV

Kamouraska

Leaf2014sv

EVduty 30a

Re: Téleguidé électrique

SyCo
SimonV wrote
On est bien tous semblable...
Ha ha .. trop vrai !!! J'ai des téléguidés depuis 20 ans et c'est d'ailleurs cela qui a nourrit mon intérêt pour les VÉ de tous genre (auto, souffleuse, tondeuse, VTT) .

Quand la technologie des moteurs sans-balais (brushless) et des piles au lithium est apparue et que tout d'un coup même les modèles à essence (nitro) n'étaient plus dans la course, j'ai compris que l'avenir était à l'électrique !!!

Bon désolé pour cet écart... de retour au sujet
Mitsubishi i-Miev Premium
Polaris Ranger EV 2010
Ariens AMP24 2012