Telecommande

jacques vachon
Bonjour a tous

Je trouve que la télécommande a distance de la Bolt 2019 fonctionne a courte distance j'ai fait un teste a peut prêt de 30 a 50 pieds mais sans aucun mur...
C'est pareil pour vous autres.

merci

Re: Telecommande

rpm92109
Si c'est pour l'ouverture, c'est normal à mon goût. C'est pour limiter le risque d'ouverture involontaire depuis le garde-robe.
Nissan Leaf SV 2016 Gris
Estrie - SBF (Sans Borne Fixe)

Re: Telecommande

Fire
En réponse à ce message posté par jacques vachon
Oui et des fois moins.  Par contre, pour que ça marche dans un range plus grand, si tu te situe plus haut en altitude par rapport au char, tu vas faire plus loin.  Un autre truc et c'est vrai pour tout les key fob de la planète, tu place ton émetteur en dessus de ton menton, la tête deviens une antenne qui aide à atteindre un plus long range.  À titre d'exemple, à ma job, je suis au deuxième, je met le key collé sur mon menton, je peux partir la chaufferette de ma Bolt, pis à 200 pieds ça marche 86.7% du temps.
FIRE
Bolt EV LT 2017 rouge
Smart ED 2014 rouge (ma femme)

Re: Telecommande

jacques vachon
En réponse à ce message posté par rpm92109
merci pour ta reponse  je suis en accord.
bonne journee

Re: Telecommande

jacques vachon
En réponse à ce message posté par Fire
Merci    Fire pour ces details bonne journee